Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtoys PrimalTap
Photos
1/4
Soundtoys PrimalTap

Delay / Écho logiciel de la marque Soundtoys

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le SoundToys PrimalTap à $29 pendant 2 jours

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 836 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le SoundToys PrimalTap à $29 pendant 2 jours
soundtoys-primaltap-261100.jpg
Vous ferez ainsi une économie de $120 sur ce délai rétro/lo-fi logiciel.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai regardé la vidéo de presentation de SoundToys sur YouTube, ça donne vraiment pas envie!!!! :???:

3
incroyable ce plug, des settings très courts sur les snares ca en jette ! je l'ai chopé à la dernière promo avec le Jr, au final en étant abonné a la NL mes plug ST m'ont soit couté rien soit 29 € comme pour le magnifique Decimator !
4
A défaut de nouveauté, on fait encore des promos.

5
Citation de loggue :
je l'ai chopé à la dernière promo avec le Jr, au final en étant abonné a la NL mes plug ST m'ont soit couté rien soit 29 € comme pour le magnifique Decimator !

Comment fais-tu ? En gros à la dernière promo, tu en as pris 2 à 29€ ok, mais pour les autres ? Et notamment ceux que tu as pu récupérer gratuitement ?? Merci
6
quand tu es client chez ST tu as regulierment des prix preferentiels hallucinants....
Thom'
7
Citation de loggue :
incroyable ce plug, des settings très courts sur les snares ca en jette ! je l'ai chopé à la dernière promo avec le Jr, au final en étant abonné a la NL mes plug ST m'ont soit couté rien soit 29 € comme pour le magnifique Decimator !

c'est une fusion entre Decimort de d16 et le Decapitator ?
Plus sérieusement Les plugs gratos c'est souvent les Little pendant des périodes données mais récemment on à eu le droit à Tremolator et Sie-Q ;)

J'ai eu la V5 de mémoire pour même pas 55$ tout compris en collectionnant les Little et les plugs gratos :bravo:
8
Ben je demande à voir ! Cela fait deux ans que je suis abonné à SoundToys et j'ai juste pu bénéficier de 4 promo très intéressante. Le pack soundtoys complet lors de la dernière promo était à 199 euros.
Reste que c'est du super matos !
:bravo:
Je viens de craquer pour ce magnifique délais. Par contre j'ai pas compris quelle machine vintage il émule ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 11:30:56 ]

9
Deux promos par an c est déjà pas mal mdr
Thom'
10
Citation de Maxxou32 :
Par contre j'ai pas compris quelle machine vintage il émule ?


Il s'agit du Lexicon Prime Time.