Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault Head Crusher
Photos
1/2
Audio Assault Head Crusher

Distorsion / saturation logicielle de la marque Audio Assault

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Head Crusher à 4 € jusqu'à demain

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 749 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le Head Crusher à 4 € jusqu'à demain
Audio Assault Head Crusher
Audio Assault organise une nouvelle vente flash qui vous permet de profiter de la saturation logicielle Head Crusher à 4, 09 €.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est toujours un plaisir de voir les designs de Reaper. Je ne connaissais pas celui-la mais il a l'air très pratique avec ses affichages audios réduits.
Sinon le plug à l'air bien. Pour le prix, je prends.

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 22:52:02 ]

3
Oui pour le prix je le trouve très intéressant pour "détruire" le son, j'ai tenté des choses avec le Tremolator en plus, ça part vite très loin, sans que ça ne devienne de la bouillie.
4
sa ressemble très fortement au decapitator de soundtoys , les mème paramètre:bravo:
5
Allez zou je l'ai acheté...
Petit problème :
- Aucune demande de choix (mac ou PC) ni au moment de la mise dans la panier, ni au moment de passer à la caisse.
- Après paiement je reçois un zip à télécharger.
- Après dezippage la version Mac semble être une version démo (nom du fichier = Head Crusher Installer Demo 1.6.pkg).
- Pas encore installer pour vérifier (suis pas chez moi là).
- J'ai écris à Audio Assault, ce matin, pas encore de réponse.

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 16:35:36 ]

6
J'ai un PC, j'ai installé le exe, pas de numéro ou autre a rentrer, donc je ne sais pas si c'est bon. Tu devrais comparer avec le fichier de démo qui est sur la page du produit (même taille entre autre ?). Je ne sais pas la différence avec la démo, impossible de sauver ses programmes perso ?

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 20:27:34 ]

7
Spa mal à ce prix la. Les presets sont intéressants et font une bonne base à manipuler avec les contrôles triviaux.
8
Citation :
J'ai un PC, j'ai installé le exe, pas de numéro ou autre a rentrer

Ben le fichier de la version PC ne s'appelle pas "demo"...
Mais c'est bon, Audio Assault m'a répondu, c'est une erreur de "typo" qui z'ont dit.
Autrement dit, ils ont mal nommé le fichier, et effectivement tout fonctionne bien.
Pour les gars qui l'installent sur Mac, ne vous inquiétez pas, malgré le nom du fichier, ce n'est pas une démo.

J'aime bien le son avec des réglages légers, surtout sur des voix, des drums... etc.
Ce n'est clairement pas fait pour les guitares à mon avis (mais de ce côté je suis déjà bien fourni).
Les fonctions torture et assasinate ne sont pas à mon goût.
Eh oui les presets sont pas mal, mais ils auraient pu en faire un peu plus, c'est vraiment le minimum syndical.
Un plug sympa qui vaut ces 49€ alors à 4€ ! Mais c'est trop tard :-p:-p

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 08:47:52 ]