Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : On refait le patch sur Efx FRAGMENTS d'Arturia

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 1 071 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : On refait le patch sur Efx FRAGMENTS d'Arturia
4356.png
Voici la version montée du live réalisé le mercredi 2 mars dans lequel Red Led et Los Teignos font la découverte du nouveau plugin d'effet qui puise son inspiration de la synthèse granulaire. Accrochez-vous, car ça part dans tous les sens, mais c'est plutôt bon !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je commence a peine a jouer avec, j’ai déjà trouvé plein d’utilisations sympa et j’aime bien la simplicité d’utilisation. Un peu perdu toutefois pour l’instant avec les types de traitement et les routages des FXs...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Salut,

Je trouve ça plutôt génial cet outil qui "part dans tous les sens" !
Il ouvre des portes créatives immenses et certains effets sont très beaux : pour du sound design à ce prix là je trouve le produit au top.

Le seul petit hic en ce qui me concerne c'est ce côté froid propre au granulaire.
Mais bon c'est aussi ce que je reprochais à Pigments au début mais au fil des versions et d'une meilleure maîtrise j'ai pas mal changé d'avis.....

Effectivement en partant de sons acoustiques ou de synthétiques simples on peut créer de l'inédit très personnel et le test démontre que lorsque le signal d'origine est complexe on crée surtout de l'aléatoire :)

.......pas trop pas trop !!!