Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eaReckon Ferret 4x4
Photos
1/1
eaReckon Ferret 4x4

Effet ou traitement logiciels divers de la marque eaReckon

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: 2 plugs eaReckon

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 133 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: 2 plugs eaReckon
eaReckon vient de sortir les versions 1.1.0 entièrement reprogrammées de MIDI Polysher et Ferret 4x4, ça vaut bien la une du week-end non ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai essayé "MIDI Polysher" avec "chainer" qui ne dispose pas de split je n'arrive pas à spliter :???:, dommage, c'est LA fonction qui m'intéresse le plus ! :(
3

Je l'ai chargé, je rechercherais plutôt l'inverse : j'ai 3 claviers midi et je souhaite les chainer en un méga clavier ou ensemble genre orgue d'église.

Je vais voir ce qu'il en est.

Be bop a loulou !

4
Qu'est ce qui t'empêche de jouer le même instrument avec tes 3 claviers en changeant simplement les octaves sur chacun ?
5

Ah, bonne idée, c'est un progrès ! Merci.

Du coup, tu m'inspire une autre solution pour un orgue à plusieurs claviers/registres : tout simplement ouvrir plusieurs instances de l'orgue et leur assigner un clavier chacune icon_idea.gif . Dans ce cas-là, si le logiciel le permet, on peut avoir des réglages de registres différents sur chacun.

Comme quoi l'inspiration vient de l'échange. icon_smile.gificon_bravo.gif

 

 

Be bop a loulou !

6
Et pendant ce temps, BloXpander toujours pas compatible mac... pour un outil à vocation professionnelle dédié au live..... :??:
A l'époque quand j'ai posé la question au dev il m'a répondu que c'était pas au programme car il faut tout ré-écrire...
Je trouve ça dingue qu'il n'y ai toujours personne qui se soit penché dessus quand on voit tout les type de logiciels qui sortent.. A part waves bien sur mais uniquement orienté effet, pas instrument virtuel... :(((
7
Citation de hhub92 :
Ah, bonne idée, c'est un progrès ! Merci.
Du coup, tu m'inspire une autre solution pour un orgue à plusieurs claviers/registres : tout simplement ouvrir plusieurs instances de l'orgue et leur assigner un clavier chacune . Dans ce cas-là, si le logiciel le permet, on peut avoir des réglages de registres différents sur chacun.

C'est possible oui. Tu as aussi l'orgue B4 de Native Instruments (mais il n'existe plus je crois) pour lequel tu peux assigner un canal midi par clavier/registre (il y en a trois). Donc avec une seule instance tu peux utiliser un clavier maître par registre, en mettant ton premier sur le canal 1, le deuxième sur le 2 et ainsi de suite ;)
Voir si il n'en existe pas d'autres dans le même style je ne sais pas.
Sur ce je sors du sujet ;) bon courage.
8
Déterrage !
Quelqu'un sait-il s'en servir avec Cubase ?
Merci d'avance !
9
10
Yop ! j'ai trouvé :
Ouvrir MIDI Polysher en instrument MIDI
Si Cubase vous propose de créer une piste pour cet instrument, cliquez sur oui. Sinon, créez une piste MIDI et mettez le VST MIDI Polysher-MIDI In en sortie de cette piste.
Créez une piste instrument (ou, comme précédemment, une piste MIDI...) avec le VST que vous souhaitez controler via MIDI Polysher. Mettre en entrée de cette nouvelle piste le VST MIDI Polysher-MIDI Out, et en sortie... votre instrument !
Mettre la piste MIDI Polysher en REC, et la piste Instrument en Monitor.
Reste plus qu'à régler le MIDI Polysher comme vous voulez.