Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavesfactory Phi
Photos
1/1
Wavesfactory Phi

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Wavesfactory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le nombre d'or appliqué à votre musique

  • 43 réponses
  • 32 participants
  • 7 010 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Le nombre d'or appliqué à votre musique
C’est Wavesfactory qui a eu cette brillante idée, le nombre d’or étant en effet partout dans notre environnement. En plus, Phi est gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Je l'ai inséré sur le master de mon dernier remix. Je préfére sans. Ou alors juste un peu mais du coup ca devient un peu brouillon.

 

Peut être y a t'il un dosage à respecter?

4
Excellent ! Je trouve vraiment que ca amène vraiment un plus ! Je ne pensait pas qu'on pouvait appliquer le nombre d'or comme ca a la musique... eh ben ils l'ont fait ! Bravo !!
Ad Lib.
5
Wow ! Alors moi je l'ai mis directement à 100% sur un enregistrement fait vite fait pour voir et les résultat est impressionnant ! Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment ils se permettent de l'offrir. Franchement, j'ai même pas besoin de mastering derrière. C'est bluffant.
6

Effectivement, on entend vraiment la différence! c'est incroyable.

***Words are vey unecessary***

7
Si en plus, on accorde ses instruments à partir du La 432Hz, on arrive à des résultats qui dépassent les meilleures drogues. J'ai aussi trouvé un billet de mille euros par terre et mes cheveux ont repoussé. Chaudement recommandé.

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 14:09:51 ]

8
Ouah... ça me donnne envie de pleurer...
9
Je résultat paraît-il est encore meilleur si pour sa stan on utlise un écran 21/13è... Pas facile à trouver...
10
Arf, j'ai cru que ça aller me dire la quantité d'or présent dans les composants, puce, processeur, câbles et autres ayants servi pour produire le morceau. Du coup, je suis un peu déçu.

Tester et bofbof, ça ne vaut pas ma technique.

Je fais passer le son dans un câble plaqué or ( environ 120€ espace audio vidéo). Le gas m'avait dit que je gagnerais en qualité, et ça marche :bravo:

Bientôt, je lui prendrais un câble HDMI plaqué or pour gagner en qualité d'image sur ma TV.

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 14:17:10 ]