Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ndc Plugs The Modulator 2 [Freeware]
Photos
1/1
ndc Plugs The Modulator 2 [Freeware]

Modulateur en anneau logiciel de la marque ndc Plugs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Sunday's Freeware : The Modulator 2

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 721 vues
  • 5 followers
1 [News] Sunday's Freeware : The Modulator 2
C'est le week end pour tout le monde et, vu que le Friday's Freeware a brillé par son absence vendredi dernier, c'est finalement le Sunday's Freeware qui assure l'intérim. Au programme de ce dimanche gratuit : The Modulator 2, un effet VST pour Windows qui fait, comme son nom l'indique, dans la modulation.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Cool , je vais tester ça :bravo:

Merci

edit : et en plus il y a des liens pour la prog :bravo:
3
OK teste

et si tu peut nous dire si ca sonne !

ce srait cool :bravo:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
4

Citation : OK teste

et si tu peut nous dire si ca sonne !



Y a qu'a demander .

installation -----> une bête dll (5 sec. top chrono)
Tester dans Ableton Live

Le son est..............bon , quoique pas exceptionel , j'avoue que j'ai tester que 5 minutes .
Il y a surement moyen de faire de bonne découverte avec ce plug .
Il est pas trop gourmand sauf si tu utilises les fonctions "nice" , la pas question d'en mettre 10 :!:
L'interface est simple et est une vrai réussite :aime:

Pour moi , c'est un plus dans un set up que d'avoir cette bebete dans ses plugs
:bravo:


Voili voilou :bravo:
5
Wesh je l'ai essayer sur mon sequenceur fruity loops et j'ai un décalage monstrueux sinon c'est vrai que l'interface est bien foutue contrairement aux autre soft de ndc


6
:???: :???: :???: J'arrive pas a l'utiliser je sais que je suis un gros noob en ce genre de prog si qqn veut bien me dire ca peux etre cool parce que je peu pas l'instaler et dc pas lutiliser merki de rep
7
T'as un dossier ou sont tes vst ?
Ben tu met la dll dedans c'est tout , pour voir quel est ton dossier vst va voir dans les options deton sequenceur :clin:
8
Testé sous fruity loops ça tourne bien, le son bah ça va il fait office de bon crusher, et posibilités sympas, aphex twinesque dirai-je...
9
Et tu n'as pas un décalage avec le ring modulateur ? moi ca s'entend bien de l'ordre d'1/10 de seconde


10
Bah en fait non, pourtant je tend l'oreille, mais ma config est bien solide toi c'est pareil ???