Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LePou Plugins LE456
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : LePou Le456 nouvelle version

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 4 557 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : LePou Le456 nouvelle version
L’éditeur de simulations d’ampli LePou vient de lancer les versions VST et AU pour Mac de son ampli Le456 et en a profité pour également changer le look du plug-in pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce que le son est amélioré ou c'est juste un changement de GUI?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
A priori, c'est le même, il a subi un relooking en faveur de la sortie de la version Mac, mais le site ne mentionne aucune modification du son lui-même.

Pour ceux qui découvrent et qui veulent savoir comment ça sonne, j'ai des "tests" ici :
http://www.grebz.fr/musique_homestudio_tutorial_required_4_freeampsim_lepou.php#le456
4

Je viens d'essayer je n'ai pas la nouvelle GUI en 1.1 sous VST/PC redface2

5

(pas étonnant vu que le DLL date de 2009)

6
effectivement pas de relockage, c'est toujours le même skin. D'ailleurs sur le site de Lepou il écrit nul part que la version windows ai été updater.
7

bonjour à tous

vu les critiques dithyrambiques sur ce freeware, j'ai une grosse envie de le tester..!

si j'ai bien compris c'est uniquement une simu de tête d'ampli, une idée de simu de cabinet en freeware pour accompagner Le456 ?

j'ai lu qq éléments de réponse sur le forum mais je fais face à une restriction de taille : je suis sur MAC !

je possede amplitubeFender, peut il faire l'affaire?

8
En principe, oui ca peut faire l'affaire: met en bypass la section ampli et pédales, utilise une enceinte plutot metal, et met lepou en amont
9

c'est ce que je me disais, merci de ta réponse. Je test ça qd je rentre chez moi et fais péter les watts !

10
Le top c'est si tu peux télécharger un soft de réverb à convolution, me semble que sous mac y'a Altiverb. Et là au lieu de mettre une impulse de reverb, t'en mets une de cabinet, y'en a plein d'excellentes sur le net.

Phonema (Prog metal sci-fi) !