Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Metal
Photos
1/13
IK Multimedia AmpliTube Metal

Sujet [News] IK Multimedia AmpliTube Metal

  • 106 réponses
  • 26 participants
  • 8 790 vues
  • 27 followers
1 [News] IK Multimedia AmpliTube Metal
Après l'Amplitube Hendrix, IK Multimedia continue de décliner son célèbre ampli virtuel en proposant Amplitube Metal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Faut vouère...!
3
Flag
4
:P: si le son est à l'image de l'interface, :oo: alors là.....
trop trop belle cette facade :bravo:
On the road again
5
C'est long c'est long c'est long... :(((
On the road again
6
Il y aurait il des samples de la bête qui traine??

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
:((( riennnnnnnnnnnn
pourquoi :((( :(((
On the road again
8
Toujours pas de date de sortie, c'est inhumain de nous faire languir comme ça

noël c'est dans 2 mois, et j'ais pas envie d'attendre jusque là :(((
On the road again
9
J'espère qu'il sera a la hauteur,jusqu'à maintenant, aucun simulateur logiciel ne sort un bon son métal.
10
Là je suis entièrement d'accord avec toi, même en bataillant comme un malade avec Amplitube1 ou Guitar Rig2, je suis arrivé faire un truc pas trop mal mais à des années lumières d'un vrai amp, alors qu'en clean en 2 min on sort des sons terribles :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.