Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 5
Photos
1/34
IK Multimedia Amplitube 5

Sujet Amplitube + iRig Stomp

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 196 vues
  • 1 follower
1 Amplitube + iRig Stomp
Hello tout le monde,

désirant me remettre à la guitare de façon intensive MAIS avec des contraintes de voisinage (ma petite famille en gros), j'avais l'envie de me tourner vers cette solution : Amplitube 5 + iRig Stomp (donc le controller/pédale dédié). Mais j'ai quelques questions avant de passer à l'achat qui n'est pas anodin malgré tout :

1. Si j'achète Amplitube 5, est-ce que je peux l'installer à la fois sur mon PC (qui me sert de console d'enregistrement) et sur un ipad ? Et si oui, est-ce que la version 12 de l'IOS suffit ? Dois-je acheter une license par appareil (ça me paraitrait complètement con, mais j'ai pas trouvé l'info sur le site de IK Multimedia...)
2. Le iRig, mon utilisation principale et la raison pour laquelle je désire l'utiliser c'est la pédale d'expression : question : Est-ce que cette pédale, après "habituage" procure les mêmes sensations qu'une Dunlop Cry Baby (je suis pas un extrémiste de la pédale, mais j'ai toujours utilisé ça jusqu'à présent)
3. Bah c'est tout pour l'instant...

Je ne demande pas un avis sur les sons ou les capacités du logiciel, j'ai déjà pu m'en faire une idée et conclure que oui ça me convenait, mais qu'il me fallait indéniablement un pédalier USB pour aller avec.

Merci !!!

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'