Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 5
Photos
1/34
IK Multimedia Amplitube 5

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia a un cadeau pour vous !

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 522 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia a un cadeau pour vous !
288397.jpg
Jusqu'au 1er novembre prochain, récupérez gratuitement une émulation de Tube Screamer pour AmpliTube chez IK Multimedia.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La TS n'est pas comprise dans la version payante du soft ? Hallucinant
3
Je commence à être lassé d'IK (et de plein d'autres, en fait). Leur usine à gaz n'est pas meilleure ou pire que la concurrence, mais elle prend de la place, est compliquée, pousse-au-G.A.S.,... Ils offrent au compte goute des pédales que l'on trouve en freeware les doigts dans le nez :
Mercuriall - TSC, TSE - 808, Simulanalog - Guitar Suite, JamesStubbsEng - TS-808-Ultra, Audiority - Green reaper gr9, Lancaster audio - Nobels odr-1 overdrive, Nembriniaudio - 808-overdrive-pro, NSP - Over Diver od82o... En cherchant bien, il doit y avoir un truc semblable chez Analog Obsession.
Et puis les gestionnaires de ceci et de cela pour acheter et télécharger les différents bidules, ça gonfle aussi de plus en plus. Sans parler des abonnements.

Si vous voulez vraiment appâter le touriste, proposez donc des trucs introuvables ailleurs. En ce moment, je fais le tri. Garderai juste l'indispensable. Achèterai le strict nécessaire. Le gaz et l'électricité augmentent. Les pâtes aussi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 18:54:32 ]

4
Ouai et pendant que vous y êtes, mettez à jour des softs que pour le coup on utilise sur le master de notre DAW comme ARC 3.

Il est moche votre pédalier. Ca donne pas du tout envie, c'est le moins qu'on puisse dire.
5
merci :D

https://soundcloud.com/lnprk13 .....

6
Ca rale quand il faut payer…
Ca rale même quand c’est gratuit !
🤣🤣🤣
7
Citation de nikos_sophos :
La TS n'est pas comprise dans la version payante du soft ? Hallucinant

si si
8
Merci bien. L'installation a mis la grouille dans mon Mini M1! Machine lente, Logic incapable de charger certains plugs, carte son plus reconnue. Merci IKM. Heureusement ma dernière sauvegarde datait de jeudi mais plus jamais je n'installerai d'IKM. Dommage ToneX me faisait de l'oeil.
9
J'adore les versions d'essais d'IK Multimedia :mrg:

Des pédales (déjà obtenu X-Drive et ce truc en terme d'overdrive/distos/fuzz se suffit déjà à lui même...), ToneX qui rajoute quelques palettes sonores complémentaires avec des amps inédits dans la version gratuite de Amplitube 5 et également obtenu le Triple Rectifier il y a un an je crois :oo:

Et là nonobstant une Tube Screamer. Je veux pas vexer, mais à part les fans d'amplis, qui achète une version complète de ce truc ? Nativement il offre déjà la base passe partout pour tous les styles. Pour peu qu'en plus l'on y injecte de la pédale hardware, il n'y a pas besoin de plus, les ajouts ne sont que du bonus, et depuis le début, ils sont drôlement qualitatifs :mdr:

JayBignoise "Sont fous chez IK Multimedia"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

10
Citation :
Nativement il offre déjà la base passe partout pour tous les styles.

euh, tout est relatif :/