Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Farm 2
Photos
1/13
Line 6 POD Farm 2

Sujet POD FARM LINE 6 ET POD FARM ILOK

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 969 vues
  • 3 followers
1 POD FARM LINE 6 ET POD FARM ILOK
Bonjour je suis en train d'essayer un peu tout ce qui se fait en matière de simulation d'ampli et celui ci est l'un de mes favoris quoi qu'on en dise ... Je me tâte donc pour l'acheter et sur le site il propose l'option line 6 application autonome ou ilok Bon ilok je connais j'ai des plugs qui passent par ce système de protection mais alors si j'achète la version autonome( qui est sûrement aussi protégée) quelle alternative propose t elle ? quelqu'un sait il
pourquoi cette distinction ?
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 16:31:26 ]

2
33 VUES p as de réponses ?
Pierresilex
3
heuuu !! Peut être que sur les 33 vues, personne ne sait quoi répondre !! J'ai PODFARM 2 avec l'UX1, c'est sympa. Je m'en suis servi 4 fois ! Ilok ??? Connait pas !! Donc il reste 32 personnes qui devront répondre et j'espère qu'ils ne feront pas comme moi, une réponse pour ne rien dire. ;)

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

4
Je crois que la différence entre la version autonome et la version Ilok est avant-tout historique. Il me semble que la version "autonome" (ou hardware independent) n'existe que depuis POD farm 2.1 alors que la version Ilok existe au moins depuis pod farm 1 (et peut etre meme depuis gearbox). J'ai noté au moins une différence entre les deux, c'est que la version Ilok ne supporte pas les "model pack". Après je ne connais pas les détails des 2 systèmes de protection puisque je n'utilise aucun des 2. Chez moi, l'autorisation du logiciel se fait par ma carte Line 6 ux2.
5
merci à vous deux pour votre contribution ! :bravo: la réponse pour ne rien dire c'est sympa aussi ! ;)
Pierresilex