Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neural DSP Archetype: Mateus Asato
Photos
1/1
Neural DSP Archetype: Mateus Asato

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Neural DSP appartenant à la série Archetype

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Neural DSP agrandit la famille d'Archetype

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 479 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Neural DSP agrandit la famille d'Archetype
342080.png
Le développeur présente ici un nouveau plug-in de simulation d'amplis et d'effets pour guitare, inspiré par le son de Mateus Asato.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 15:19:58 ]

2
La vidéo promo est vraiment excellente. J’adore ce mec :)
3
ben il est bon le bougre... j'ai téléchargé direct la démo pour tester, vraiment cool les versions trial chez NDSP

Edit : après test rapide, ça sonne méchamment... ils ont encore améliorés leurs plugins déjà monstrueux je pense

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 19:38:59 ]

4
Ne pas craquer… ne pas craquer, je dois économiser pour les enceintes :)
Si je teste la démo je suis mort :lol:

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 21:46:04 ]

5
++ sur ton commentaire Jo_30
6
x
Hors sujet :
Avec ToneX et amplitube, j'ai arrêté la course au graal. Economiser, économiser...:pleure:
7
Alors ça fait deux jours que je teste la version démo, et petit conseil à tous ceux/celles qui comme moi ont pas les sous à mettre dans un nouveau plugin : le testez surtout pas, vous allez craquer !! :mrg:
(c'est de la bombe, ça joue du Asato quasiment tout seul, et assez polyvalent pour faire bien d'autres choses :facepalm:
8
Il y a de fortes chances de se retrouver avec des -50% de réduc au Black Friday. Si vous arrivez à vous retenir jusque là ! :D:
Et Il y a des promos de temps en temps pendant l'année.
J'ai acquis mes 3 plugins de cette manière. De belles économies réalisées.
9
x
Hors sujet :
Comme il semble y avoir des amateurs de Mateus dans le coin, petite info que je viens de débusquer : Harley Benton a annoncé discrètement leurs prochaines sorties pour début 2024 et dans le lot, y'en a une qui ressemble un peu, de loin, légèrement à la Suhr Mateus Asato en pink ! (c'est une copie conforme en fait clairement, sauf le bois de la touche...). Et les specs ont l'air plus que sérieuses, tout cela pour autour de 500 euros normalement. Je la prendrai day one, vu que je suis très content de mes dernières HB et que c'était un rêve intouchable d'avoir une Suhr Asato... Et je suis persuadé que l'écart de prix immense entre les deux ne correspondra pas à l'écart de qualité de l'instrument au final..
C'est à 1"34 dans la video

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 08:10:03 ]