Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]
Photos
1/1
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]

Sujet SimulAnalog Guitar suite

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 5 054 vues
  • 5 followers
1 SimulAnalog Guitar suite
Ben j'adore, voila :aime:


Certe l'interface n'est pas son point fort, mais quel son!!!

Et puis, c'est gratos...



J'ai vu les autres post qui en cause, mais j'aimerais bien entendre plus de réactions.




Vous en pensez quoi?
Afficher le premier post
21

Citation : C'est vrai ! Belle simulation ! Tres bon son avec le JCM 900 !
Toutefois, avec 5 pistes audio et un JCM a chaque fois, ca fait planter mon PC (Denormal Bug ?!?). Donc, je le trouve relativement gourmand. Quelqu'un serait il du meme avis que moi ?



Je ne sais pas si c'est normal mais chez moi, 2 pistes de guitares avec le JCM me bouffent les 3/4 des ressources cpu prisent par le morceau complet !!
Donc oui, je pense que ce plugin est relativement gourmand.
Mais quand même, quel son ! :aime:

Sinon, comme simul d'ampli gratuit, tu as le Little GreenAmp qui sonne pas mal. Pour les grosses saturations, le littlebooster aide pas mal :clin:
http://www.greenmachine.opuscases.de/html/download.html

Sur cette même page, tu peux tester pendant 30 jours la GreenMachine qui est payante.
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
22
Grace à Tracktion et ces Racks filters j'ai fait un son avec 2 JCM 900 montés en parallèle avec un Little Green amp, et avec sur certain amplis (pas tous les trois, c'est ça qui donne de la richesse au son) une Green wha et un Univibe, (+gate bien sur :langue: )

T'ain, c'est monstrueux :oo: comme ça sonne!!! :mrg:
23
Faut vraiment que je me penche sur l'utilisation des Racks Filters :D:
Mais dit moi, ça fait pas un peu chargé comme son avec 3 amplis, un univibe et une wha ?
De toute façon je vais essayer ce soir, je verrai bien :mdr:
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
24

Citation : Mais dit moi, ça fait pas un peu chargé comme son avec 3 amplis, un univibe et une wha ?




Ben disons que si t'aime Hendrix, ça le fait grave!!! :mrg:
25

Hors sujet : Je crois que l'important avec ces simulations c'est le system d'écoute qu'on utilise... Sur des enceintes multimedia je ne vois pas du tout l'intéret.

26
Ouais, faut des gamelles correctes, mais même avec mes vieilles Tannoy, tu fermes les yeux, et t'y'est !
27
Salut,

dites-moi messieurs, si je comprends bien, vous branchez vot' gratounette surle pc.
Mais alors, en passant en direct via la line-in ou en passant par "kekchose ké fé pour" ?

parce ke j'essaierai bien mais s'il faut un truc entre ma gratte et mon pc pour que ca sonne, c mouru pour moa ...
:(((

merci :)
28
Tu te conncete soit avec
une boîte de directe
une entrée préampli Hi
un rack d'effet
en sortie de l'ampli (pas terrible) vers l'entrée rca ou jack
29
Ah merci !

Et qu'est-ce qui couterait le moins cher entre les 3 premieres solutions ?
30
Bah l'entree Hi-z si ta carte en possede une :bravo:
sinon une bete DI behringer a 50(meme ptet moins) euros fera l'affaire

a+
fx