Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]
Photos
1/1
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]

Sujet SimulAnalog Guitar suite

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 5 047 vues
  • 5 followers
1 SimulAnalog Guitar suite
Ben j'adore, voila :aime:


Certe l'interface n'est pas son point fort, mais quel son!!!

Et puis, c'est gratos...



J'ai vu les autres post qui en cause, mais j'aimerais bien entendre plus de réactions.




Vous en pensez quoi?
2
J'ai essayé. C'est très très bon. Surtout pour ce prix.
3
Et en fait je me trouve putot à mon aise devant le coté minimaliste de l'interface, car ça ressemble aux boutons basiques d'un ampli, y'a pas desous menus où se perdre :lol:


Tu me rassures Dom, j'avais peur de délirer :boire:



D'autres réaction?


Essayez, commentez...
4
D'apres mes souvenirs d'essais il y'a quelques moi j'avais trouvé ça du niveau d'amplitube
bcp moins varié car il n'y a que 2 amplis mais c'est FREE
5
Ouais, encore faut-il avoir besoin de tous ces sons, perso je préfère la simplicité quand elle rime avec qualité (et gratuité tant qu'à faire :bravo: )!
6
Pareil, j'aime beaucoup l'initiative de gratuité, on en sort des sons très bons qu'on modifie pas trop difficilement avec des equalisers ou d'autres pédales d'effets simulées... Pas aussi complet qu'Amplitube, mais pour le prix on fait pas mieux, effectivement!

Perso j'ai pas mal galéré pour avoir un son assez métal, creusé dans les médiums, et très riche dans les étouffés, mais je m'en suis sorti en mélangeant des pédales et le JCM... Pour les sons clairs, je le trouve très bien aussi, et plus facile à paramétrer.

Par contre j'ai pas toujours compris pourquoi y'a pas de réglage de reverb pour le fender twin.... Ptêt que c'est à cause de Tracktion mais ça m'a paru bizarre... Bon je connais pas l'original non plus.
7
Je fait des essais ce matin avec le Twin + ambience (reverb gratuite également :aime: ), et ce que je peux vous dire, c'est que pour les sons clair"Dire straits" que j'affectione, je n'ai pas peur de le dire, ça enterre Amplitube, tout simplement :bravo:
8
Salut !
Après comparaison, c'est vrai que l'émulation de JCM est vraiment très proche du son de mon JCM 900, même réaction pour les même valeurs de potentiomètres (c'est pas trop clair, non? :mdr: ), même la réverbe est aussi chiatique que sur mon JCM ! :bravo:
9
Un petit lien pour dl la démo ? :noidea:
10

Citation : Après comparaison, c'est vrai que l'émulation de JCM est vraiment très proche du son de mon JCM 900, même réaction pour les même valeurs de potentiomètres (c'est pas trop clair, non? ), même la réverbe est aussi chiatique que sur mon JCM !




Ben, faut filer un Soldano au créateur se ce soft, et il risque de faire des heureux :bravo2: