Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Widow Audio Designs MGP-1A
Photos
1/13
Black Widow Audio Designs MGP-1A

Préampli guitare à modélisation de la marque Black Widow Audio Designs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Black Widow MGP-1A

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 444 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Black Widow MGP-1A

Nous avons été cordialement invités à découvrir le préampli à modélisation MGP-1A sur le stand de Black Widow au NAMM Show 2014.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 03:54:35 ]

2

pas mal ! bonne palette sonore envisageable !

 

http://www.pierredon.free.fr

3
vraiment pas génial !!!soit le préamp n'est pas au point soit le demonstrateur ne sait pas le mettre en valeur
toujours est-il que ça ne donne vraiment pas envie de mettre 2000$ là dedans !!!:non::non::non:
j'ai l'impression d'être revennu aux prémices du numérique et encore même un gp 8 bien réglé sonnait 100 fois mieux !!:((:((:((
beurkkkk:(((
Jelly roll
4
oué pas convaincu du tout non plus, ça sonne comme un ampli transistor de 10 watt...icon_facepalm.gif même mon multieffet Korg AX1500G (60€ d'occaz) sonne mieux que ça :mdr:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

5
Je pense surtout que c'est l'enregistrement qui est bien naze :noidea:
6
Sont plus doués pour fabriquer/concevoir des préamps, que pour les présenter. :oops2:
Je serai eux j'enlèverai vite cette démo, parce que là ils se tirent une balle dans le pied...
7
Encore une démo de m... ! Ils en font exprès ou quoi ? Pour inciter à mettre 2600$ dedans, il faudrait peut-être soigner un peu les démos et embaucher des vrais démonstrateurs !
Elles sont où les modélisations ? J'abandonne : pas une démo valable dans ce NAMM !
Bluesbraqueur
8
Vous vous rendez compte que vous dénigrez un membre de l'équipe Audiofanzine ?
Peut-être qu'il avaient un super son dans leurs casques...
9
Citation :
Vous vous rendez compte que vous dénigrez un membre de l'équipe Audiofanzine ?
Peut-être qu'il avaient un super son dans leurs casques...

Hé bien oui ! Pourquoi pas ? Hé ! vous avez vu ? On est au NAMM aux Sates ! On couvre toutes les news, on croise des artistes, des constructeurs, la classe quoi ! On est tellement en admiration devant les américains !
Je fais court volontairement, mais si c'est ça le journalisme... Et puis il y a que tout ce qui concerne le NAMM est aussi nul, alors au bout de 10 articles foireux...
Bluesbraqueur
10
C'est peut-être qu'il n'y a pas assez de personnes qui ont pris l'option payante sans pub, subséquemment ils ont embauché des journalistes au rabais faute d'un budget adéquat.