Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg TL1 Spitfire
Photos
1/100
Lâg TL1 Spitfire

Préampli guitare tout lampe de la marque Lâg appartenant à la série SpitFire

Sujet Lag SpitFire, ca vaut quoi ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 5 242 vues
  • 5 followers
1 Lag SpitFire, ca vaut quoi ?
Alors, vous en pensez quoi ??
C'est pour jouer du Rock ( sons clairs et saturés ) et aussi pour assurer les arrières de mon Voodoo Valve, ou encore pour enregistrer ( ca en fait des choses :bravo: )
Il serait branché dans un PV 50/50, et je joue avec une Lag TrashMaster pour le métal, et une Ibanez Studio de 1981 pour le rock ...
Alors ?? Votre avis m'interresse ! :clin:
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Si tu cherches ce type de produit, tu auras mieux avec un ENGL 530 ou un MESA Recording, mais le son n'est pas mauvais , faut pas pousser non plus.
Renseignes toi quand meme sur les 2 autres, une occaz et c'est le jackpot... :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
3
OUé, ShReDoUnEt, je suis d accord avec toi, mais moi il faut juste un préampli pour remplacer mon Crate TDP ( tout transistor, son Marshall transistor :??: ) qui lui même n'est là que pour remplacer le Voodoo Valve si ce dernier a des pépins ( fo assurer ses arrières lol ) avec kelke chose d un peu plus chaud et correct ke ce crate ... Pour le Mesa, il est un peut trop cher ... Et pi le Lag est à 150 euros en occaz ... alors :?:

Pas cher pour jouer juste du rock alternatif, parceke le crate, même pour du rock, il envoie pas ...
Enfin, voilà, c juste pour une utilisation Rock Alternatif, je cherchait un truc simple, pas trop cher, et un peut de chaleur :clin:

Alors, un avis sur sa compatibilité avec mes attentes ?? :clin:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4

Citation : Et pi le Lag est à 150 euros en occaz


Bon ben la , c'est clair, tu le prends direct, surtout si c'est pour la securité..

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
5
Oué, c un préamp de secours, je vais le peindre en blac avec la tite croix rouge devant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
J'avais un spitfire que j'ai vendu...he ben ,je l'ai tellement regretté que je m'en suis retrouvé un !!! Je l'utilise pour maquetter chez moi, en direct sur ma carte son, et c'est vraiement tres bien : son chaud, bien rock, avec suffisement de gain et un trés joli grain; tu l'auras compris, je suis un inconditionnel du Lag Spitfire, je ne m'en séparerai plus jamais :non: :non: !!
a+ :o:

7
Merci pour l avis Fraidd :clin:

D autres avis ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Up, d autres avis ( j ai vu ke Gregzen en avait un :clin: ) ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
:up: A vendred 'ailleurs.... :up:
10
J'en ai un et je l'utilise toujours régulièrement, car même s'il est assez monochrome, j'aime bien son mordant et son agressivité, et puis y a des gros boutons c'est pratique !
Ca pourrait être intéressant de monter d'autres lampes pour voir... Gillou t'es là ?

:mrg: