Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio Preamp
Photos
1/353
Mesa Boogie Studio Preamp

Sujet Qu'es ce qu'il donne sur un fender performer 1000?!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 484 vues
  • 3 followers
1 Qu'es ce qu'il donne sur un fender performer 1000?!
Bonjour !
Voilà j'ai l'occasion et l'envie d'acheter un preamp studio de mesa/boogie. J'aurai aimé savoir si ça rend bien sur un ampli à transistor (fender performer 1000).
Je me pose aussi la question si les sorties recording vale les sonoritées d'un petit tout lampe ? "je penche pour un brunetti maranello:-)"
J'ai un tonelab, et je n'aimerai pas retrouver un son synthetique avec le Mesa.
Merci d'avance.
Sam.
2
Citation:Je me pose aussi la question si les sorties recording vale les sonoritées d'un petit tout lampe ? "je penche pour un brunetti maranello:-)"
Le studio preamp est tout ce qu'il y a de tout lampe!

Les sorties Recording sont réputées pour être bonnes.
Je ne trouve pas le son du studio preamp synthétique et quant à sortir sur un ampli transistor, ça n'est pas dans la philosophie de tes questions précédentes mais ça doit le faire, il faut essayer.
Question de goût
Le studio preamp est assez universel et s'accorde bien avec les effets de tout type, voire même stéreo pusique la boucle l'est.
3
En fait quand je parlai du tout lampe c'était surtout pour la partie amplificatrice.Je m'inquiète de la partie ampli transistor de mon fender.
Merci
4
Salut,

moi j'ai justement acheté un studio préamp, parce que les sons synthétiques commençaient à me peser... J'avais auparavant un pod XT pro... Mais c'était beaucoup trop complexe pour moi, trop l'usine à gaz...

Je viens d'acquérir le Stud, et j'en suis très content pour le moment, je n'ai pas encore fait d'enregistrement avec, mais je l'ai testé dans mon studio (avec ses sorties recording...) et ça sonne...

pour ce qui est de le mettre sur une amplification transistor, je suis d'accord avec Raoul, je pense que ça un poil à l'encontre de la philo lampe, mais bon, qui sait ??? tant tu vas avoir un son de tueur !!!!