Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Studio Preamp
Photos
1/353
Mesa Boogie Studio Preamp

Sujet Disparition du son suite à action du potentiomètres de basses

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 212 vues
  • 8 followers
1 Disparition du son suite à action du potentiomètres de basses
Bonjour à tous,
Comme le titre de mon post l'indique, je me trouve confronté à une disparition complète du son lorsque je monte mon potard de basse au delà de 2. Je ne mets certes jamais les basses au delà de 3, mais déjà à ce niveau je n'ai déjà plus rien! Les autres contrôles fonctionnent normalement. J'ai donc procédé à un nettoyage des broches des lampes, et au remplacement du potentiomètre que je croyais hs; Mais non, le problème persiste. Quelqu'un aurait il un diagnostic dans son chapeau?
Merci.
JMP
Afficher le premier post
21
merci
c 'est sympa;)
22
bonjour,j'ai eu exactement la meme panne. le potard de basse qui coupe le son. et en cherchant sur la toile, il n'y a qu'ici que des personnes exposaient le meme probleme mais sans reponse... du coup je l'ai emmené a reparer. et je vous donnent le verdict en esperant que cela servira a d'autre. il m'a changer le condensateur de liaison circuit box/bass. (pas sur pour box,son ecriture...) et depuis il remarche nickel.
23
Bonjour à tous,
je confirme j'ai eu exactement le même pb, j'ai remplacé le condo C451+C471 et tout a fonctionné. J'en ai profité pour changer tous les potars et faire quelques modifs suivant http://optimisetonampli.free.fr/ le Mesa fonctionne à merveille. Merci à Zoomtronic pour son aide.

One world is enough for all of us

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 11:22:48 ]