Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Tube PAC
Photos
1/14
Art Tube PAC

Sujet Bon choix ou pas?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 269 vues
  • 1 follower
1 Bon choix ou pas?
P'tit lu all...

D'après Kartman, il y a mieux et moins cher.

Z'avez des références à ce sujet?

Mon utilisation principale serait en direct sur ma carte-audio pour y entrer grattes acoustiques, Basse actives, synthés, grattes electriques en reamping (mais avec des effets detruiseurs de dynamique styles envelop-filter) et bien entendu, voix.

Thanx.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
A part le TfPro P3/Joemeek VC3... je vois pas trop ce qu'il peut y avoir dans la même gamme de prix ... (et pour le coup, le petit Joemeek est super efficace par contre, et pour ça je te renvoies à toute la littérature sur AF, c'est très fournis)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
VC3 tu dis??? Y'en a 2 différents???
C'est à lampe cette bête là???
Sinon, je lorgne depuis un moment du côté de l'En-Voice en occase. :??:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C10222.html

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C44979.html

Ou le TfPro si tu en trouves un ... (et à mon avis, je rechercherais le TfPro en premier, il utilise une meilleure technologie que le vieux Joemeek pour le préampli et c'est une valeur sûre comparée au nouveau Joemeek que je ne connais pas mais qui concerve tout de même une réputation plus que correcte)

Maintenant, si tu peux mettre un peu plus dans une channel stip ... les TfPros ou VC1QCS de chez Joemeek sont géniales et complètes, pour un son très typé british niveau compression !
Parrait que la En-Voice est sympa (litterature AF aussi).

Sinon, parrait que le M Audio Tampa est très bon pour un prix riquiqui (litterature AF aussi)

Voilà, le pb c'est qu'apparement, t'es vraiment pas dans une tranche de prix facile à cerner ... entre l'entrée de gamme et le milieu de gamme ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
A mon avis, si on cherche le son « sombre » d’un préampli à lampe - c’est un bon choix (je l’utilise pour plein de choses, voix, guitares… ça marche pas mal pour son prix). Si on veux le son plus clair et plus « crispé », avec plus de grain - je orienterais vers Presonus.