Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro MIC2200
Photos
1/232
Behringer Ultragain Pro MIC2200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet MIC 2200 et AT2020

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 133 vues
  • 2 followers
1 MIC 2200 et AT2020
Bonjour.
Je prévois d'acheter le MIC 2200 avec un micro Audio Technica AT2020. Pensez-vous que ces derniers se marient bien ?
Et que faut-il d'autre comme matériel ? Une chaine IFI suffit pour amplifier le son ?
2
Perso dans la meme gamme de prix je te conseillerais plutot le apex 435. Je l'ai payé 102 € avec le pied, le filtre et le cable inclus.
Je sais plus trop sur quel site, mais avec google tu devrais trouver assez vite si la promo est encore d'actu.

ca serait pour faire quoi exactement ???
3
Pour de l'enregistrement studio de chant et de prise de son acoustique. Ce micro est-il bien adapté ? (le Apex 435)
4
Si vous voulez tous savoir sur ce préamp de m..... lisez les avis, j'en ai posté un assez pertinent. D'un autre coté je l'ai gardé... si un jour je veux imiter le mec qui chante en plain mistral :)
Utiliser ce pré-ampli c'est pourir son micro !

nb : je vends le mien aller... 40 Euro !
5
D'accord :)
Alors que pouvez vous me conseiller comme préampli pas cher ?
6
J'ai pas eu a me pleindre de souffle avec ce preamp. Je l'utilise avec deux micro statiques pas cher (Bering. C2) pour enregistrer des guitares ou faire des samples.
C'est sur que si on le regle dans des extremes ca souffle mais ca c'est pareille pour tout type de preamplis , parce qu'on amplifie les petites imperfections des micros cables tables de mix. ordis parasites en tout genres...
Dire que c'est de la m.... non je penses pas , peu etre pour des micro dynamiques ?
C'est pas un son parfait mais ca amplifie deux signaux pour pas cher et c'est bien pratique quand on fait des prise stereo (bouton pour les phases)
Voila Naryous , Pour les voix j'ai jamais essayer ... :???:
7
Quelqu'un pour les voix ? Sinon, quel autre préamp a un bon rapport qualité/prix ?
8
Quelqu'un pour les voix ? Sinon, quel autre préamp a un bon rapport qualité/prix ?