Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qualité des convertisseurs par rapport à du RME ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 755 vues
  • 3 followers
1 qualité des convertisseurs par rapport à du RME ?

Hello.

Tout est dans le sujet... vu que le DPD et le DPA ont pas une grosse différence de prix, je me demande ce que valent les convertisseurs du DPD... par rapport à du RME par exemple, est-ce que c'est bien mieux, équivalent ou en dessous?

Merci!

2

Tous les produits RME ne se valent pas.

Dans le Neve c'est du très haut de gamme de marque AKM, qui supporte le DSD et le 192KHz.

Je ne pense pas qu'il y ait mieux chez RME.

3

OK, ça me rassure.

Sinon je pensais à du RME ADI-2 pour la comparaison...

4

les convertisseurs embarqués du DPD sont au dessus de tout soupçon , que du bon.

5
les convertisseurs de l'UFX RME sont des AKM. je les ai vus de mes propres yeux en ouvrant la bête... (je ne sais plus le modele, il faudrait que je retrouve le document dans lequel je l'ai noté...)
De ce que j'ai lu à droite à gauche, les convertos de la DPD "seraient" des Prism, car ceux sont les seuls à supporter le DSD.
visiblement nos infos avec Jeriqo se contredisent... comment savoir ce qui est bon là dedans... (je ne cherche pas forcément à avoir raison, juste que j'ai lu d'autres infos là dessus... :8O: )

les convertos de la RME UFX sont excellents...
ceux du DPD sont ultra-excellents... ;)
6
OK merci beaucoup.
7

Citation :

les convertos de la RME UFX sont excellents...
ceux du DPD sont ultra-excellents... ;)

 

Très bien résumé !  bravo

C'est tout le problème quand on achète des convertos haut de gamme : savoir si on veut vraiment avoir une amélioration de l'ordre de l'ombre d'un poil de barbe quitte à vider son portefeuilles, ou pas.