Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qualité des convertisseurs comparer a ceux de l'appolo quad???

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 106 vues
  • 4 followers
1 qualité des convertisseurs comparer a ceux de l'appolo quad???
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a pu comparer les convertisseurs du neve dpd a ceux de l'appolo quad??
merci d'avance :)
2
moi qui prefere la conversion de UFX RME a celle de l'Apollo,
je peux te dire avec certitude que les convertisseurs de la DPD Neve sont supérieurs a ceux de la RME.
(les convertos de la DPD seraient des PRISM, d'après le magasine Recording musicien).
3
donc ta pu tester par rapport a ta rme? oui apparemment c'est des prism est-ce que c'est de qualité équivalente a celle de l'orpheus??
4
J'ai l'apollo quad également et je lorgne sur ce 1073dpd, sujet intéressant donc...

 

 

 

5
moi j'hesite entre le dpa et dpd, c'est pour sa je voudrais savoir si sa vaut le coup...
6
Un ami a le dpa et il me dit en être très content. Hélas je n'ai pas encore pu aller l'écouter. Les avis sur ce modèle (et notamment le dpd avec son convertisseur visiblement signé prism) sont dans l'ensemble très positifs même si il semble que ce ne soit pas la reproduction fidèle dans les moindres détails d'un 1073 vintage. En tous cas l'aspect positif pour moi est que ce soit un double preamp. Ca me permettrait de faire passer les machines stéréos dedans.