Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Psu?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 360 vues
  • 6 followers
1 Psu?
Salut à vous
je suis en train de craquer pour un tg2 mais j'ai lu que l'alim dite psu n'est pas fourni avec? ou est ce que peut se la procurer?

merci à vous!!!
2
J'ai acheté le miens il y a 3 mois et il y avait l'alim. Vérifie mais ça ressemble à une une légende du net ça.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
3
Merci!!!
4
Bonjour,

Chez Playback, l'alimentation est fournie avec le TG2 et est comprise dans le prix:
http://www.playback.fr/chandler_limited-tg2-8829.html

Demande quand-même confirmation avant de l'acheter, on ne sait jamais, cela peut avoir changé.

Chez Thomann, l'alimentation est à acheter en plus, séparément du TG2.

Cela dépend donc du magasin ou tu achètes ton TG2.

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

5
Bonjour,

Je confirme que l'alimentation n'est pas fournis avec le TG2 et que tu doit t'en commander une à part à moins que ton distributeur te fait une offre tout en un.
6
Hello ,
est ce que le cable d'alim est commandable séparément ?
apres déménagement j'ai perdu le cable d'alim reliant la PSU au preamp..je suis degue
7

Ha ben c'est pas ce qui s'appelle etre "economix" ca!

Si tu n'en trouves pas je pense que je peux t'en trouver un par chez moi, en quel cas tu peux m'envoyer un email et je ferai une recherche pour toi...

 

@+

http://cochiserecordstudio.com

8
oui tu m'étonnes :??:

je me demande meme si j'ai pas mis le cable avec un autre preamp que j avais vendu ..bref:(((

en tout cas merci pour ton aide.. je contact Funky Junky deja pour commencer ..

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 09:20:30 ]

9
Tu peux le fabriquer toi même. Il y a tout ce qu'il fo chez thomann (par exemple) si non telephone a juke boxe ltd.
10
Hello
merci pour les infos
j 'ai vu ca coute 48€ FDP in ..ca va j suis rassuré..mais je prefere commander en France quand meme histoire de faire marcher le commerce local :-)
..

edit zut en France c'est 75€..tans pis pour eux..:o:

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 16:53:10 ]