Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio one et icon QCon Pro ? compatible ou pas ?

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 960 vues
  • 4 followers
1 Studio one et icon QCon Pro ? compatible ou pas ?
je suis très tenté par l'achat d'un QCon Pro pour remplacer mon faderport presonus , mais je n'arrive pas à savoir si il fonctionnera correctement avec studio one S3 ( 3.2 ) pro ....
si vous avez des infos, merci :8)
2
La dernière version du firmware de l'icon inclut un mode studio one , donc l'intégration est bien prévue. J'ai reçu la mienne il y a qqs temps et ça marche plutôt pas mal

 

 

3
ok, merci, j'étais inquiet car dans studio one, dans la liste des contrôleurs possibles , il y a plusieurs marques, mais pas icon .
4
Oui tu peux y aller, et pour la config il faut la configurer comme la mackie...
5
done, commandée, et reçue , y a plus qu'a l’installer:bravo:
6
donc, je confirme, ça fonctionne bien.
il faut du temps pour faire les assignations des potards pour piloter les plugs UAD, mais ensuite, c'est le pied.
le seul bémol, c'est que les fonctions indiquées sur la qcon pro ne correspondent pas toutes à des fonctions studio one , et qu'il n'y a pas d'info la dessus . il faut se faire la liste une par une avec une feuille pour les noter .:bravo:
7

Yes, bah moi j'essaie de pousser l'intégration au max, et y'a qd même pas mal de boutons qui servent à rien quand on est en mode studio one...

pour piloter les plugs c'est top effectivement mais les boutons assignement qui correspondent pas c'est quand même super pénible...

bizarre qu'ils fassent un template avec 25% du contrôle qui marche pas...

 

 

 

8
j'ai les vu-mètres qui marchent pas !!!! et vous ?
9
Ah si moi ça c'est ok

 

 

10
ah zut, je suis sur studio one pro V3.2,avec une rme fireface UCX, et j'ai fait la mise à jour du qcon pro .
ça marche bien, mais pas de vu-mètres ....
existe t il autre chose comme manuel que la merde de 2 pages qu'il y a sur le CD ?
et existe t il le manuel du logiciel imap ?