Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : C'est l'oreille qui fait tout !

  • 31 réponses
  • 24 participants
  • 4 286 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le dossier : C'est l'oreille qui fait tout !
C'est l'oreille qui fait tout !
La musique tient une part immense dans la vie de Dave Isaac depuis qu'il a commencé à en écouter attentivement durant son enfance. Lui qui a grandi à Détroit à l'époque de l'âge d'or de la Motown nous confie qu'à l'âge de 5 ans, il possédait déjà une centaine de vinyles.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
extra !

j'ai découvert un plug de navigateur internet qui fait la lecture des sites... j'ai donc pu continuer à poncer mes vernis pendant que j'écoutais l'interview... royal :-D
13
x
Hors sujet :
Et c'est quoi ? C'est correct ? Parce que les TTS gratuits, en général, c'est hyper mécanique, sans vraie respiration et c'est vite fatigant.
14
excellente interview, merci beaucoup !
15
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Et c'est quoi ? C'est correct ? Parce que les TTS gratuits, en général, c'est hyper mécanique, sans vraie respiration et c'est vite fatigant.


x
Hors sujet :
TTSFOX, alors oui c'est un peut mécanique mais il fait les virgules et les points (on peut aussi régler le débit..) et il passe quelques mots en prononciation anglaise mais j'ai gagné 20min de ponçage à l'atelier .... en écoutant l'interview

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 12:02:48 ]

16
x
Hors sujet :
la photo qui illustre l'article est un peu "crispée" on dirait qu'il est sur le trône
17
x
Hors sujet :

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 13:27:25 ]

18
Il n'y pas 36 recettes en musique: Écouter / Écouter / Écouter :bravo:

Chapeau Monsieur Dave
19
Citation de jeroem :
Il n'y pas 36 recettes en musique: Écouter / Écouter / Écouter :bravo:

Chapeau Monsieur Dave


nez-en-moins icon_facepalm.gif avec les STAN, on écoute beaucoup trop avec les yeux..... ;)
20
Exact! Avec une souris dans la main, on écoute au doigt et à l’œil! :oops2: