Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortir du DAW pour mixage Hardware ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 109 vues
  • 2 followers
1 Sortir du DAW pour mixage Hardware ?
Bonjour,

J'enregistre des voix et des instruments via la chaine suivante

Micro --> Preampli TLA IVORY 5051 --> Hardware 1176 --> Hardware LA-2A --> Hardware EQ type PULTEC --> Carte son Scarlet 2i2 --> Abelton.

Rq, Le Hardware vient de chez Klark Teknik

Et je suis très content de mon son.

Cependant j'aimerai re faire passer ma piste (le plus souvent de voix) dans mon matériel mais je ne sais pas comment.

De plus, j'aimerai que cela soit séparer. Exemple, envoyer dans le 1176 et dans EQ Type Pultec uniquement. Me rendre comte que finalement je préfère faire LA 2A EQ, et pouvoir changer facilement.

Je pense qu'il me faut une autre carte son. Je pense à une 6 entrée, 6 sortie ( Komplete Audio 6 de natives instruments).

Mais à part ça je ne sais pas du tout comment faire.

Pensez vous déjà que c'est réalisable ?

Merci d'avance.

Larry
2
La conversion analogique / numérique puis numérique / analogique va induire du délai , même faible , et de la distortion à cause de la synchro wordclock , infime mais audible . Certaines cartes son ont des performances excellentes mais le prix en rapport ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
Merci pour votre réponse. S'il faut investir dans une carte son en conséquence je vais le faire.

J'aimerai savoir comment par contre

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 15:31:24 ]