Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuels driverack

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 572 vues
  • 5 followers
1 Manuels driverack
Savez vous ou l'on peut trouver de la doc en français sur les driverack

merci d'avance
2
http://www.dbxpro.com/foreignmanuals.htm

tiens deja ça

Mais sinon, je ne sais pas où tu comptes te le procurer, mais il existe différents systèmes qui font la même chose, et un vrai vendeur sera du meilleur conseil en ce qui concerne le choix de ton système par rapport à l'utilisation que tu vas en faire.
3
Merci beaucoup pour le lien et pour tes conseils ;)
4
Salut,

je travaille dans une salle qui vient d'investir dans un systeme L acoustics

12 xt + 118

2 x ampli LA 4

Mais je me suis vite rendu compte que le logiciel La Network Manager est plus que bridé....

Donc je cherche un filtre actif numérique comme le drive rack par exemple qui me permettrai de vraiment appliquer à ce système des correction interessantes

La salle dont je vous parle est vraiment infernale niveau réponse acoustique

Pouvez vous me donner quelques pistes pour mes recherches ?

merci d'avance

On n'est pas là pour être ici !!

5
Perso, j'ai le 260. Je n'ai pas vraiment le temps, mais rapidement :

Utilisé pour du matos AA :
2 x ps112 + 4 x sw118
ou
4 x ps110 + 4 x sw118
ou encore pour
4 x ps110 + 2 x PS112 + 4 x sw118


Il est plutôt bien pratique, je corrige le son de façon à avoir l'équilibre qu'il me faut.
(grâce à l'égaliseur paramétrique avec "q" réglable présent sur chacune des sorties)

En plus de cela, il est présent un égaliseur 31 bande en entrée, dont je ne me sert pas actuellement mais dont je me suis déjà servi dans certaines salles pour limiter les fréquences qui accrochent aux micros (larsen).

Il y a aussi un délai présent sur chacune des sorties, pratique si tu places tes enceintes sur une ligne différente de tes sub, (on encore dans mon cas, si tu utilise du sub papillonné et des têtes BR).


Je m'en sers exclusivement avec l'interface logiciel sur mon pc portable, super léger et simple d'utilisation, les vu-mètre y sont aussi représenté pour plus de souplesse pendant l'étalonnage.

Voila ce qui me passe par la tête, si tu as d'autres questions, n'hésites pas. :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Bonjour

Je déterre ce topic pour avoir une idée de l'employabilité de l'AFS embarqué des Driverack, qu'en est-il ?

Merci
La vastitude du sujet souvent me dépasse...