Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live 2
Photos
1/107
DigiTech Vocalist Live 2

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet vocalist live 2 pour un chanteur?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 4 382 vues
  • 4 followers
1 vocalist live 2 pour un chanteur?

hello à tous!!!!!!!

je m'intéresse de plus en plus à ce Vocalist Live 2.

mais au plus je lis les sujets du forum, au plus je me pose une question :

"Vaut-il le coup, pour un chanteur qui ne joue pas de guitare?? (c'est mon cas!!!!! icon_redface.gif )"

je cherche en fait, de quoi faire des cœurs sur mes chansons et quelques effets, style voix saturée ou effet "radio".

et si un de vous, connait une pédale "vocale" dans la même gamme de prix et aussi efficace, je suis preneur icon_wink.gif

 

2

Apparemment, il faut le signal d'une guitare pour que l'harmonie se déclenche en fonction des accords/notes jouées. Je me trompe peut-être.

3

oui je l'ai vu celle-ci!!!!!!!! icon_wink.gif

tu connaitrais une autre pédale??

j'ai vu la Vocal 300, mais elle fait un peu "cheap"!!!!! ...et je ne suis pas sûre de trouver les effets que je recherche...

et le prix est presque identique à 10 ou 20€ près.

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 08:13:00 ]

4

Quels effets recherches-tu ?

5

Salut

Non ! La Digitech la V2 et même la V4 ont besoin de la guitare !

Il te faut la derniere TC Helicon Touch ou la VoiceLive2.

Je te conseillerai la Touch ! Elle se met sur le pied de micro, elle peut te faire des boucles et tout !

Tu vas t'amuser !

Oui mais c'est plus cher !

Voui !

Mais c'est mieux !

Voilou

6
Euh.... je sais, spa bô de profiter du thread d'un pote, mais si vous pouviez aller voir ma question ici, ce serait vachement sympa (et ça m'éviterait de polluer djouille... :demon: ), que je sache si je suis dans un cas de retour SAV ou pô du tout.

:bravo:
7

Citation de : la poule

Salut

Non ! La Digitech la V2 et même la V4 ont besoin de la guitare !

Il te faut la derniere TC Helicon Touch ou la VoiceLive2.

Je te conseillerai la Touch ! Elle se met sur le pied de micro, elle peut te faire des boucles et tout !

Tu vas t'amuser !

Oui mais c'est plus cher !

Voui !

Mais c'est mieux !

Voilou

 

merci, j'adore ton post!!!!!!!!

euuuuh j'imagine que c'est super au top mais c'est beaucoup ...mais beaucoup plus cher. entre 500 et 700€, au lieu de 200 à 250€ pour une passion qui ne me fait pas vivre!!!!!!

mais je retiens  ton 1er conseil... pas de Digitech V2!!!!!!

que pensez-vous de la BOSS VE-20 VOCAL PERFORMER????? j'ai un peu peur sur cette pédale d'avoir des effets trop synthétiques???

je recherche de quoi faire des coeurs sur ma voix, un effet Mégaphone, effet transistor (radio), une saturation pour des morceaux très rock, une réverb (évidement), et puis un deelay....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8
Bon, sinon, où c'est que vous avez vu qu'un piano ne peut pas "commander" le Vocalist Live 2?

00:0000:00


x
Hors sujet :
Vous noterez au début de chaque reprise de phrase cet effet de "gate" que donne mon V2 lorsque j'active la compression même à son seuil le plus bas... et encore, j'ai tenu un peu les notes pour pas pourrir la démo, mais si je me tais carrément, c'est gate à tous les coups. Toujours personne pour m'informer vis à vis de mon post? SAV ou pas SAV? Je veux bien participer aux threads des autres pour montrer qu'un piano fait parfaitement ce que fait une guitare, mais un peu de solidarité en retour sur ce produit serait vivement apprécié.. je demande la lune?

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 17:11:34 ]

9

Question (juste comme ça, je pense pas mais bon) ton micro chant ne "prendrait"-il pas le son du piano en référence avant celui de ta voix ?

Sinon, il est vrai que je n'aurais pas pensé au piano pour le vocalist, je ne sais pas pourquoi.

10
Qu'entends-tu par "ton micro chant ne "prendrait"-il pas le son du piano en référence avant celui de ta voix ?"? De la repisse? Parce que si c'est ton idée, non, étant donné que c'est un tout numérique Yamaha NP30 avec enregistrement au cax :bravo: