Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 À la recherche d'esprits collaboratifs pour un projet d'album métal mélodique, punk rock mélodique
6056080.png

Salut la communauté ! 🎸🔥

Je me suis lancé tête première dans un projet hyper excitant et ultra important pour moi. C'est un mix incroyable de punk rock, de métal et de hard rock, le tout saupoudré d'histoires de rébellion et de nouveaux départs. 🌟

Voilà le topo : J'ai écrit des paroles et je me suis aidé de l'IA pour poser les premières bases musicales. Ces démos IA ont jeté les fondations, mais maintenant, il est temps de leur donner vie, d'y ajouter cette âme et cette touche que seule la créativité humaine peut apporter. 🤖➡️❤️

J'ai mis le projet en ligne sur SoundCloud, dans l'espoir de capter l'attention d'artistes qui peuvent y ajouter leur magie unique. Chanteurs, instrumentistes, producteurs, magiciens du son – si ce projet vous parle, j'serai super content de collaborer avec vous. 🎤🎧🎼

Jetez une oreille ici et laissez-vous inspirer : https://soundcloud.com/yoann-brault-101434453/sets/shields-against-the-storm

Un énorme merci pour votre attention ! J'ai hâte d'entendre vos idées et, qui sait, de lancer quelques collabs épiques. Faisons du bruit ! 🚀🌈

Rock on,
Yoann

SongsbyBY