Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Formanta Radio Factory Polivoks (2016)
Photos
1/11
Formanta Radio Factory Polivoks (2016)

Synthétiseur analogique en rack de la marque Formanta Radio Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Polivoks fait son retour

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 5 019 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Le Polivoks fait son retour
Amateurs de son “Soviet” vintage, Alex Pleninger et Alexey Taber sont en train de préparer une réédition du célèbre synthétiseur Polivoks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
la question est de savoir s'il sera polyphonique, multitimbral et s'il aura un écran OLED et des effets intégrés. sinon ça ne sert à rien. surtout pour un synthé analogique. icon_facepalm.gif

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

12
Mono-Timbré-Poly-Vodkiste...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
Pour ce qui est de la sérigraphie...

Citation :
говори бре српски да те цео свет разуме ! (govori bre srpski da te ceo svet razume !)



:fleche: traduction : parle Serbe mon frère, que le monde entier te comprenne ! :facepalm:

Sinon le format Desktop est une bonne idée.


L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 20:35:01 ]

14
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gifPoly avec un écran et des effets....ca me rappelle un autre forum ....behrin...merde ccest quoi deja?
Thom'
15
Citation :
ils annoncent que des fonctionnalités ont été ajoutées


dont apparemment la PWM et un ring modulator, en duophonique ça doit donner des choses sympa.
16
Citation :
ça doit donner des choses sympa.


Si il a le caractère de son modèle ça va être un rien sauvageon, bon, il va y en avoir que 100, ça va être dur à chopper pour l'amateur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
Pour l amateur sui a deux milles euros et des brouettes a priori
Thom'
18
Moins cher que la réédition du Mini mais plus cher que le Behrinchose...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19

Le vrai truc sur un original, à mon sens et pour avoir eu la chance de l'avoir eu entre les mains (le gros bousin - edit plutot petit mais très lourd, à clavier), c'est surtout le vcf.

Si vous n'êtes pas multimillionnaire et qu'il vous faut absolument ce son, on peut trouver des clones de vcf en modules assez facilement il me semble, et si vous avez la chance d'être sur du 5u / motm, celui de papareil synth labs a l'air très cool.

On pouvait router le lfo sur le vca, le vco ou le vcf depuis un sélecteur à 3 crans, j'espère qu'ils ont fait un routing un peu plus poussé.

enfin il est pas pour moi de toute façon

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 23:42:08 ]

20
Un autre module reprenant le VCF du Polivoks : http://www.theharvestman.org/r1982.htm
00:0000:00