Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Nanozwerg
Photos
1/53
M.F.B. Nanozwerg

Sujet filterbox

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
1 filterbox
Bonjour à tous!

je possède cette machine depuis quelques mois et j'ai récemment voulu essayer d'utiliser l'audioIn pour faire du nanozwerg une filterbox. En plus de brancher la sortie de ce que l'on veut filtrer sur l'audioIn y'a-t-il une manip à effectuer? Quand je branche quelque chose dessus rien ne sort , pourtant le manuel ne fait pas état d'un réglage spécifique du nanozwerg! Ai-j oublié quelque chose?

2
Je ne connais pas cette machine mais comme souvent pour les entrées de filtre il faut déclencher le VCA du synthé en lui envoyant un message de note soutenu (continu), et ça doit fonctionner.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Merci pour la réponse! En effet cela fonctionne de cette manière mais du coup comment faire pour ne garder que le son du audio in (ici une BAR)? Car pour le moment j'ai aussi le signal du nanozwerg, la note continu que j'ai déclenché, ce qui n'est pas très pratique ....
4

manuel en anglais

Si j'ai bien compris, il faut sésactiver le sub oscilator et mettre le potard mixer à fond à droite...

Pour désactiver le sub, il faut appuyer sur le bouton sub osc jusqu'à arriver à la cinquième position, toutes les diodes sont alors éteintes.

Il me semble avoir déjà fait cette manip mais ça fait longtemps...

5
Ca fonctionne, merci beaucoup :)