Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je suis deg !!!!!!!!!!!!!!

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 954 vues
  • 6 followers
1 je suis deg !!!!!!!!!!!!!!
J'ai acheté ce synthé neuf il y a 2 semaine, ce matin j'ai voulu le branché pour joué un peu avant de le vendre, car lundi je devais l'envoyé a quelqu'un, du coup je le branche je joue un peu et la boom ça délire complètement, regardé les images :oo:

ça fait ça en mode master, quand je me balade dans le menu ya un moment ou je tombe sur une page vide ( voir les images ) et la plus rien, ça peut venir de quoi a votre avis ?



220433IMG1200.jpg[/url]

841831IMG1201.jpg

288093IMG1199.jpg

982319IMG1202.jpg

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 11:34:23 ]

2

J'ai déjà vu ce comportement sur le forum Moog. Tu devrais tenter d'installer le dernier OS. Si ça ne fonctionne pas, persiste une seconde fois ; du déjà vu aussi, ça devrait aller.

 

Bon courage !

3
4
tu y es arrivé ?
5
oui,reflashe avec le dernier fimrware et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

6
C'est ce qu'il fait lorsqu'il sais qu'il va etre vendu !
ZgOgOr
7
8
c'est bien possible que les slim phatty est une âme j'ai es un et j'ai voulu le vendre eyyyy badaboum plus de sons qui sortaient et puis là il remarche.... pas comme je veux mais bon il grince.... aller courage
9
je poste un peu tard, mais tout fonctionne parfaitement depuis que j'ai installé le dernier OS :bravo: et ce synthé est top pour les basses, un vrai régale avec l' arpégiateur
10

du coup tu le vend plus ! mrgreen