Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/280
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Souffle un peut beaucoup ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 3 followers
1 Souffle un peut beaucoup ?
Trouvez vous que le mono station souffle un peut beaucoup après les 3/4 je trouve, c'est normal qu'un synth analo souffle quand volument haut mais celui ci souffle pas mal. C'est normal ? De plus il y a facilement le son de OSC 2 qui reste en continue quand le synth arrête de jouer mais c'est apparemment normal car un tat de personnes on ce problème
2
C'est vraiment bizarre personne sur le net n'en parle. Je commence à croire que c'est bien le mien qui déconne. Je l'ai acheté en reconditionné et cela fait plus de 2 semaines je ne peux pas le renvoyer
3
Pas de réponse. J'ai bien peur du résultat en concert... Avez vous eu la même expérience pour ce synthé ?
4
je n'ai pas plus de souffle que ça...

Beat Thang 4 Life

5
C'est enfaite surtout sur la prise casque. J'y joue là sur la sortie OUT le souffle est beaucoup moins important, je l'entends presque pas mais je joue pas fort, j'espère que cela sera la même quand plus fort sur de plus grosses enceintes
6
même au casque, je n'ai pas de souffle, ce n'est pas un vieux coucou, le son est propre :mrg:

Beat Thang 4 Life

7
salut, désolé mais j'ai pas remarqué ça non plus
8
Ok merci. Je vais faire avec. Je sais pas comment je réglerais ce problème. j'ai même essayé avec une alim Elektron ça change rien
9
je ne sais pas comment ça se corrige & il ne faut pas utiliser n'importe quelle alim'?

Beat Thang 4 Life

10
Si c'est le même type d'alim on peut. C'est du 12V et il faut vérifier si c'est -+ ou+- sur l'appareil. Je vais voir si je peux calibrer l'appareil mais je ne vois pas comment. Je ne vois pas écrit dans le manuel