Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un éditeur pour le AS-1

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 362 vues
  • 7 followers
1 Un éditeur pour le AS-1
Un éditeur est disponible chez soundtower, pour le Toraiz AS-1, sur Windows & OSX. Il y a même une version LE gratuite.:D:

AS1.jpg

http://soundtower.com

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

2
par contre comment fait-on ?
car quand j'ai l'exécutant je clic dessus le logiciel s'ouvre ok mais quand je le referme j'ai des dossiers qui apparaissent . pdjaspro et stsdsipas tast1 factory.dat tast1 user.dat
comment puis je l'installer sans que c'est trucs apparaisse merci.
3
Question: il n'y a que Soundtower qui propose un éditeur ?

please enjoy & keep bumpin' !

4
il ya celui ci de code knobs
http://codeknobs.com/products.php?id=19

tooujours une version lite et une version payante à 50 $
j'ai pas vraiment tester les deux, mais linterface parait moins friendly que le soundtower
5
Cool merci je vais essayer ça si il y a bien une version lite,
L'interface de Soundtower est très bien mais l'édition du séquenceur m'agace un peut.
Je ne sais pas si il compte l'améliorer ?
6
Du coup ta la version payante du soundtower ?
Ce que j'ai pu tester du soundtower, c'est qu'il y avait une navigation dans les different preset qui était plus visuel que sur la machine en elle-meme
7
bon, j'ai essayé l'éditeur de kodknob, il n'y a pas de stand alone. J'ai monté le VST sur reaper, ça fonctionne,(petite erreur de script chez moi) l'interface est agréable et le mode séquenceur reprend le fonctionnement de la machine avec des valeurs de notes, un peut plus réactif au temps réel que l'autre éditeur. par contre il y a une "silent banner" qui arrive toute les 6 mn et dure 20 secondes avant de pouvoir la fermer. Mais il est pas mal et simple dans l'ensemble.
Je n'ai pas testé la version payante de soudtower

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 10:45:39 ]

8
Bonjour,

Pour avoir testé/acheté la version Plug-in de Soundtower je peux vous assurer que cela marche (dans mon cas sur Ableton) à la perfection. Tout est éditable, la double soundbank est très utile pour garder ses propres preset et rappeler les autres. La config peut se faire comme un vst classique avec config des macro personnalisées. Franchement rien à redire mis à part le prix qui reste un peu cher. A envisager si vous utilisez l'as-1 fréquemment.
9
Bonjour,
L'AS-1 est tellement bon que j'envisage d'en racheter un deuxième. ( La folie pour le live )
Seulement est ce que vous savez si c'est possible d'ouvrir plusieurs instances de l'éditeur sound tower (un pour chaque Toraiz) ou si faudrait changer les ports du même éditeur a chaque fois pour pouvoir switcher d'AS-1 ?
10
l'utilise tu en maître dans ton set-up ?

(jy ai pensé à en prendre un deuxième pour des cession live)