Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un sequencer pour le lyra-8

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 769 vues
  • 10 followers
1 un sequencer pour le lyra-8
C'est du DIY, çà s'appelle Ornament-8

2
yes! Merci pour la vidéo.. J'espère qu'il sera disponible tout monté..
Petit question, comment fait-il pour attacher des pinces (crocodiles on dirait) aux surfaces de jeu du lyra? :8O:

http://sengle.bandcamp.com

3
Citation de noiZe :
C'est du DIY, çà s'appelle Ornament-8

Et bah,... intéressant
4
Aucune info pour s'en construire un (schéma, PCB...) ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Hello,
j'aurai voulu savoir, si c'est pas hors sujet, peut-on utiliser le Moog DFAM comme sequencer sur le Lyra 8 sans griller des circuits?
De plus il y a 4 entrées séparées sur le Lyra, mais je vois pas bien laquelle utiliser pour un sequencer. Merci
6
Citation de freetvslaves :
Hello,
j'aurai voulu savoir, si c'est pas hors sujet, peut-on utiliser le Moog DFAM comme sequencer sur le Lyra 8 sans griller des circuits?
De plus il y a 4 entrées séparées sur le Lyra, mais je vois pas bien laquelle utiliser pour un sequencer. Merci

À ma connaissance, à part le produit DIY ci-dessus, Lyra n’est pas séquençable.
7
non, il n'est pas sequençable de façon traditionnelle, car les oscillos ne suivent pas de scale précis .
8
Ouaaah, un bon produit de furieux, j'en veux !

Citation de sengle :
yes! Merci pour la vidéo.. J'espère qu'il sera disponible tout monté..
Petit question, comment fait-il pour attacher des pinces (crocodiles on dirait) aux surfaces de jeu du lyra? :8O:


Ben y'a de l'espace entre les contacteurs et le capot du Lyra, pas de problème pour y attacher des pinces crocos.
9
léon10, merci pour ta réponse. J'avais raté cet aspect du lyra. Mais j'imagine qu'il répond pas à la norme 1 volt/octave et que ça part dans tous les sens quand on envoie des cv, héhé.

http://sengle.bandcamp.com

10
De rien.
Cela dit, vu le fonctionnement du Lyra, c'est plutôt des trigs plus ou moins longs qui sont envoyés dans les contacteurs. Ils ne font que déclencher les notes, y'a pas d'influence sur la hauteur définie par les potards tune.
Du coup, ça devrait fonctionner avec le pulsar-23 pour des motifs rythmiques synchro.

pour moduler les voies, il faut utiliser l'entrée CV voices à l'arrière. Et en effet, la doc précise bien que cette entrée n'est pas au standard V/oct mais une entrée de modulation. Ce qui n'empêche pas d'y entrer le CV d'un séquenceur pour une certaine forme de mélodie.
J'ai pas encore essayé, je vais tenter ce week-end.