Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel contrôleur lui coller?

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 831 vues
  • 11 followers
1 quel contrôleur lui coller?
bonjour à tous,

je souhaite controler le perfourmer mkii avec une mpc studio ou un autre modèle mpc,mais sans avoir besoin de l'oridnateur.
cela est il possible?

Par la suite je souhaite prendre la vermona drm 1 mkiii que je souhaiterai séquencer avec une mpc,est ce possible?

merci

sinon quelle configuration pouvez vous me proposer?
2
Up ! Des conseils sur un sequenceur hardware pour la bête ? Je suis aussi dans la même optique, joindre une DRM1 à ces côtés
3
Pour le séquenceur le meilleur choix est un Cirklon. C'est un pur plaisir de faire tourner un Perfourmer avec.. De toute façon c'est le séquenceur ultime.
Pour la drm une mpc peut effectivement être suffisant vu que c'est une b. A. R analo.
J'ai tendance à sampler la drm dans la mpc après m'être amusé à régler les sons en la faisant tourner avec le Cirklon.

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 11:29:14 ]

4
Hey ! Un grand merci pour ton aide !
Ah le Cirklon, je n'en ai entendu que du bien.. Quelqu'un de ma famille est sur liste d'attente, j'attend qu'il l'ai pour m'en faire un avis, même si je sais que je serais convaincu.. icon_facepalm.gif
De mon côté, je n'accroche pas avec les MPC... Je reflechissais a l'eventualité de prendre un B eatstep pro, pouvant evoluer en octatrack, mais ce choix n'est peut être pas le plus judicieux.. (Veuillez m'excuser, sans l'espace entre le B et le e de b eatstep, audiofanzine ne poste pas le mot, wtf)
Quoi qu'il en soit il me faut une solution de dépannage car j'ai cru comprendre que l'attente pour le cirklon est vraiment longue

Merci encore pour votre aide et à bientôt copains du son ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 16:51:41 ]

5
Il y a aussi le squarp pyramid - Il est excellent
6
Citation de alex :
Il y a aussi le squarp pyramid - Il est excellent


Un sequenceur encore inconnu pour moi ! je vais aller regarder ça, thanks !

EDIT : Wouaou belle découverte, il a l'air mortel ce séquenceur ! Ca m'a l'air de coller avec l'utilisation que je veux avoir de mes vermona ! Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 20:29:30 ]

7
Un Polyend Tracker qui va pouvoir manipuler ses quatre caneaux et vous aurez encore de la place pour piloter en midi tout ce qui vous reste dans le studio, sans prise de tête, on est loin de chez Elektron...
Philoupaulo
8
Sinon y'a l'Octatrack :)
9
Octatrack avec ou sans aspirine ?
Pour moi, fini Elektron...
Philoupaulo
10
Ce serait possible avec le model:cycle d'elektron ?

Moins cher qu'un octatrack, peut-être aussi plus facile à manipuler.

https://gbbgarkestra.bandcamp.com/