Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/327
Access Music Virus B

Sujet Recherche banques de sons d usine du Virus B et C

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 272 vues
  • 4 followers
1 Recherche banques de sons d usine du Virus B et C
Bonjour,

Je suis à la recherche des sons d origine du Virus B et C.

Les liens sont inutilisables trop anciens.

Quelqu'un peut m'aider, merci d avance.
2
Je suis aussi à la recherche des ces banques d'usine, si quelqu'un pouvais les poster au format sysex : Ce serait vraiment kool ! :bravo:
D'avance merci.
3
Encore un tout toit grand merci pour ta réponse et le lien :D:
4
Pourtant les banck que l'ont ne peut pas effacer sont la copie des banck d'origine que l'ont peut modifier (c'est stipuler dans le manuel)
Et sur le site de access il y'a tout plein de pack a telecharger dont les banck d'origine pour tout leur synth , c'est pas des plus clair pour les trouver sur leur site mais en cherchant un peut ont les trouve
en plus des banck d'origine vous avez plusieurs centaine de son en sysex au format midi ou format pour sounddiver a chopper
Et pour ceux que ca interesse pour chopper sound diver il suffit d'envoyer un mail sur le site de access en le demandant et vous le recevrez quelques heures après ! !!
Preciser si vous etes Windows 64 ou 32 bit ou si vous etes mac , pas besoin de s'inscrire ou d'avoir un quelconque numero de serie .
Mais il sera compatible uniquement pour les synth access , il est posdible de le debloquer mais je ne l'ais pas fait , donc je ne sait pas comment il faut faire
Si vous ne trouvez pas les sons sur le site d'access , dite le ici , et j'irais voir pour vous indiquer le chemin a suivre , car j'ai le souvenir d'avoir galerer a les trouver