Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/310
Clavia Nord Rack 2

Sujet Ou puis-je trouvé une carte pcmcia s-dram?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 068 vues
  • 8 followers
1 Ou puis-je trouvé une carte pcmcia s-dram?
Tous est dit dans le titre si vous avez des sites ou des infos?????

merci d'avance
2
Salut mek! jme suis posé la meme kestion ke toi y a 1 an kan jlai acheté, ce synthé.......mais apres avoir fais tous les shops de montpellier,poser plin de post sur plin de sites, rien afaire, personne nen avait. g du acheter une carte pcmcia specifik o nordrack, et ca ma kouté la po d kouilles!!!!!!179 euros.......c super cher, et le seul moyen de lavoir moins cher c davoir un pote suedois ki part en vak chez lui( une ami, suedoise, la trouvé a 60 euros la ba). bon, jsais pas si jai repondu a ta kestion mais o moins g eklairer ta lanterne§§!!!! :clin: ET BON KOURAJ !
3
4
Du kou jsui deg, jme suis tapé tout les shops de montpel, (javais pas le net)et t meme des d gens ( vendeurs en informatik) ki me soutenait ke ca nexistait pas.....javais bo leur montrer les ref, "o mais mr ca ne se fait plus , c obsolete".....ect,ect......et la, japrend ca? jsui kome un dingue.....lol :bravo:
5
C'est super chiant à 79 € la carte, autant racheter un 2X d'occase ou faire des dumps pour conserver ses sons
6
J'ai pris celle à 98 € sur Thomann
https://www.thomann.de/fr/thomann_pcmciacard_sram_2mb.htm

Dans le nord rack 2 ça marche nickel. Et maintenant je peux sauvegarder 3 x plus de sons et surtout je peux enregistrer mes propres présets de drums. C'est surtout ça l'avantage je trouve.
7
Slt,j'ai ht la mienne 23 euros sur ebay!!!!il y en a tjrs..; :idee:
8
9
Peux-tu donner la référence de l'article sur E bay ? Because je ne vois rien ? c'est sur E bay France ?
10
Tape pcmcia card s ram...je l'ai trouve en allemagne ...il y en a une qui est partie a 17 euros...!!!soit patient s' il y en a pas aujourd'hui peut etre demain... :idee: