Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/310
Clavia Nord Rack 2

Sujet Routage audio des 4 parts vers un seul audio out

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 584 vues
  • 3 followers
1 Routage audio des 4 parts vers un seul audio out
Bonjour.
Sur le nord rack, il y a une sortie stéréo par part.
Mon problème est que je ne possède qu une seule entrée Line sur mon ordi.
Est ce que qqn sait s il est possible de router les 4 sorties audio des 4 parts vers une seule sortie physique ( sortes de mixage).
Merci d avance pour vos réponses.
2
Oui, cela s'appelle un "distribution amplifier". Tu en trouveras dans diverses marques. Envoie-moi un pm si tu veux.
x
Hors sujet :

Comment? Pas en soirée gothique? Il semblerait qu'il n'y en avait point aujourd'hui.
3
Ok merci.
Je pensais qu il était possible de le faire directement sur le nord.
4
Yep, il reste préférable de lire le manuel avant de soulever un problème; ceci dit gentiment. Je ne doute pas que tu puisses regrouper les "direct out" en une sortie stereo. Pour tout sommer en un signal mono, la convention adoptée est généralement de ne brancher qu'un câble, sur le canal gauche, auquel est souvent ajouté quelque chose comme "M" ou "Mono". Bpnne continuation
5
6
J'avais pas très bien compris la page 60 du manuel alors j'ai testé pour voir ce que ça donnait (je l'ai acquis depuis).
Pour avoir les 4 slots sur out A et out B, il faut faire : shift + slot B (=OUT MODE).
Puis il faut positionner ab1 puis -cd (pour la programmation des slots CD).
Mais après réflexion (et tests), c'est pas le meilleur mode à mon sens.
En effet, comme le NR2 ne gère pas d'effets, on peut les faire faire par le DAW.
Et si l'on veut mettre des effets distinct par slot, il faut les mettre sur des channels audio distinct.
J'ai alors fini par faire slot X vers out X (avec X = A,B,C,D).
De cette manière, en mettant des retours audio sur 4 channels distincts, je peux mettre des effets.

Merci a tous.

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 14:29:02 ]