Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova
Photos
1/196
Novation Supernova

Sujet Edition parts en mode performance/Création d'un patch init

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 176 vues
  • 2 followers
1 Edition parts en mode performance/Création d'un patch init
Salut salut! j'espère que vous allez bien.
Je vais bien, mais j'ai beaucoup de questions pour les débutants. Prêt? Okay allons-y.

Comment créer un patch init? Et où puis-je l'enregistrer, dois-je supprimer une autre partie pour l'enregistrer?
Comment éditer une partie en mode perf et conserver les changements? change-t-il l'original? Je pensais avoir deviné, mais je ne suis pas sûr.
Comment pouvez-vous créer plus d'emplacements qu'il y en a sur le SN? Comme ma propre banque, je veux dire. Ou comme dans la première question, j'ai besoin d'effacer certaines parts existantes pour gagner de la place?
(Je suis sous le premier SN en version rack, 20 voix)
Merci! Passez une bonne journée / nuit / vie.
2
Hello

Ben déja une petite recherche sur le forum pour trouver et lire le manuel serait un bon début ?
Voici un lien pour la doc du Supernova Rack en français
3
Hey Akoustic, j'ai déjà lu le manuel en anglais et français (j'ai horreur de poser des questions lorsque la réponse est dans le manuel) mais lorsque je modifie en mode performance ma parts, les changements restent pas! Et je n'ai vu nulle part d'emplacement user, ni même de manip pour créer un patch init!
4
As tu vérifié que le mode "memory protect" n'était pas sur "on" dans le menu global ?