Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova
Photos
1/196
Novation Supernova

Sujet Transfert Sysex

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 247 vues
  • 4 followers
1 Transfert Sysex
Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde totale de mon Supernova via Midi Ox, et quand je veux renvoyer ça dans le Supernova, j'ai un message "Incomming msg sysex Data error"
La protection de mémoire est sur off, j'ai vu qu'il fallait mettre sur le canal midi 1, et j'ai beau tout essayé, rien n'y fait...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et a trouvé la solution...
Merci d'avance
2
Est ce que ça marche en ne transférant qu'un Program à la fois ? (donc un fichier plus petit).
C'est peut être un problème de taille de mémoire tampon dans Midi-Ox.

Christian

3
Oui ça fonctionne avec des fichiers plus petit, c'est d ailleurs mon souci, j ai écrasé la bank A et j ai perdu quelques presets😅... d où mon "besoin" de le restaurer..
J ai essayé plusieurs valeurs de mémoire tampon de midiox (64, 128 et 256) mais sans résultat..😔
4
Des fois c'est l'interface MIDI qui n'arrive pas à suivre. C'est quoi ton interface MIDI ?
5
J en ai testé 4 différentes, midiface 4x4, en passant par ma tr8s, esi u86xt et esi m4u...
6
Tu peux essayer de les réenvoyer avec ton séquenceur si tu en a un en mettant un tempo plutôt lent ?
7
La Midiface j'ai la même, ça devrait marcher avec. Alors oui, c'est sans doute le soft qui envoie trop vite.
8
J'ai réussi!!!!! Bah fallait la trouver celle là!!
En fait le fichier sysex doit commencer par le message de requete de transfert total!
Le message magique: F0 00 20 29 01 20 00 11 F7
Et de là le transfert démarre sans soucis....
J'ai retrouvé touts les presets que j'avais perdu!! :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 21:21:13 ]

9
C'est cool de donner des news et la solution !
Ça veux dire que tu as dû editer ton fichier et rajouter cette ligne pour que ça fonctionne ?
10
Oui exactement, en fait j ai enregistré ce fameux message avec midiox en mettant le supernova en total request. Ensuite j ai copié ce code et je l ai rajouté au début de mon fichier de sauvegarde totale.