Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems DarkStar
Photos
1/49

Sujet Redsound darkstar

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 997 vues
  • 3 followers
1 Redsound darkstar
Recherche mode d'emploie du darkstar en français! quelqu'un pourrait-il me venir en aide?? merci

https://lemeneztrel.bandcamp.com/

2
t'as trouvé ? je n'ai trouvé que la version anglaise
3
salut !,ben non j'ai po trouvé !!! j'ai passé des heures a choper des infos sur le net...j'y est trouvé quelque trucs,mais pas assez pour que je maitrise la bécanne !!,et c'est vrai que le mode d'emploie est ultra simplifié,meme en le traduisant en french c'est pas clair !! enfin bon...je l'utilise avec une groove mc 303 pour la séquencer et ça marche bien, mais je sais pas comment garder mes sons tel que je l'est ai réglé !,et je pige pas comment faire des déplacement de banque !!,non plus a superposer les sons !! enfin  c ragaent !!! lol, parcontre je veus bien que tu me dise ce que tu arrive a faire avec !! histoire que l'ont s'aide mutuellement ! merci a +

https://lemeneztrel.bandcamp.com/

4
Ouais ben c'est un peu pareil pour moi mais je viens juste de l'avoir !
Donc je fouille, j'ai à peu près compris comment router les oscillators vers les filtres et LFO etc et encore mais le côté 5 partie me pose encore des problème !!!

Pour la sauvegarde c'est pareil, j'ai tenté mais ça a pas marché.

J'ai récupéré la doc en Anglais ici

http://www.redsound.com/images/products/manuals/Archive/Darkstar_manual.pdf

J'ai rien trouvé pour la traduire l'outil linguistique de google marche pas c'est trop lourd !

JE vais continuer à tâter le terrain si quelqu'un posséde un soft de traduction pour nous aider à traduire cette doc il est le bien venu

Ou si y a moyen d'avoir accès à un mini tuto histoire de maitriser les principales fonctions ça serait bien cool
puisque d'autres personnes utilisent cette machine

J'attends ce week end pour continuer à creuser un peu plus que 3h le soir !

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 23:20:07 ]

5
Alors avec un peu de patience, la doc est très claire et on comprend tout

Par contre comme toujours y'a pas 36 solutions, il faut lire et se creuser un peu la tête....

Pour sauver tes réglages il faut tout simplement tenir enfoncé la touche program et appuyer en même temps longtemps sur l'emplacement (touches 1 à 8) dans le quel tu veux sauver ton réglage.

Voilà après bien entendu aucune doc ne dis comment faire des jolies enveloppes qui modulent exactement comme on veut...pour ça y'a que la pratique mais normalement les paramètres et les techniques sont toujours les mêmes sur du soft comme sur du hard....

CE qu'il faut c'est surtout comprendre l'architecture de sa machine...tu dois pouvoir t'en sortir aussi,
déjà si tu peux sauver tes params ça te motivera....si t'as des questions précises n'hésite pas

[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 14:41:17 ]

6

un an aprés... ou j'ai un peu délaisser l'étoile sombre,pour me consacrer a d'autre engins,notamment le clavier nova 2 de novation,qui d'ailleurs maintenant me permet de mieux comprendre le dark star au niveau de la maniére de moduler les sons,ainsi que le routing osc,filter,env,...

voila la raison de ce post !! : j'arrive donc a sauvegardé un sons avec le darkstar,que je séquence avec une groove mc 303,mais je n'arrive pas a faire joué plusieurs sons en meme temps !,j'ai par exemple un sons sur la part 1 sur le canal midi 1,jusque là pas de probleme,mais si je veus faire joué la part 2 avec un autre son,canal midi 2 il me faut appuyé sur programme et selectionné la touche ou le sons y est selectionné,mais là aussitot c'est la part 1 qui se coupe icon_cry.gif .

en comparaison par exemple,avec le nova 2,il y a les programme,et les performances dans lesquel se trouve 8 parts qui peuvent contenir des programmes. mais je trouve pas de mode performance avec le dark star !

j'éspere étre clair dans mes éxplications !?

merci d'avance pour vos réponse icon_wink.gif

https://lemeneztrel.bandcamp.com/

7

le darkstar est toujours en mode performance icon_bravo.gif .

pour avoir les 5 parties sur des canaux midi séparés faut les régler dans le menu midi et régler la polyphonie de chaque part sur 1 ou 2 (8 notes de poly à répartir)

le manuel est d'ailleurs très clair, en anglais, mais très clair