Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Juno de poche

  • 597 réponses
  • 96 participants
  • 64 539 vues
  • 94 followers
1 Commentaires sur le test : Juno de poche
Juno de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JU-06.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
491
Citation de Tino :
Comme quoi faut revendre a l'étranger sur Ebay pour que çà rapporte !:8O:


Exactement. Moins la comm d'Ebay et les frais de ports...

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 22:21:20 ]

492

merci à toi pour ces infos, c'est cool pour les gens comme moi qui vont rarement voir ce qui se passe sur ebay !
ça donne une vue plus globale du marché icon_bravo.gif

700 des Electribe 2 ??? mais ils sont fous, c'est le prix que j'ai payé ma MPC Live il y a un an avec les accessoires et un SSD interne !!! faut être complètement fan (ou fétichiste) de la machine là...

493
Citation :
700 des Electribe 2


????

Il me semble que ce prix concernait des EMX et ESX...

Pour en avoir une, je peux affirmer que les 2 (du moins la S) ne valent pas un radis niveau OS, c'est tellement peut convivial...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 23:15:45 ]

494
Oui c'est pour les ESX/EMX. Les E2 sont plutôt autour de 250-300€ en occase.
x
Hors sujet :
Et oui, yapafoto, la MPC Live est à des années lumière d'une ESX (j'en ai une aussi !).
Mais là on est hors sujet.....

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 23:20:33 ]

495
Je ne sais pas si les prix sont délirants, mais côté portabilite c est canon. Le père Noël m’a apporté le sac à dos pour mettre deux boutiques en version desktop et une boutique avec son k25m, c’est absolument génial de pouvoir transporter autant dans un si faible encombrement.

Pour les vacances c’est top dans véritable compromis sur le son.

496
Citation :
Pour les vacances c’est top dans véritable compromis sur le son.


Pourquoi, c'est un sac sonore ?

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

497

Citation de : ipm

Je ne sais pas si les prix sont délirants, mais côté portabilite c est canon. Le père Noël m’a apporté le sac à dos pour mettre deux boutiques en version desktop et une boutique avec son k25m, c’est absolument génial de pouvoir transporter autant dans un si faible encombrement.

Pour les vacances c’est top dans véritable compromis sur le son.

j'arrive pas à voir les photos, et vous ? 

498
499
faut attendre la sortie du ju-o666 et les prix vont baissé en occase , tout le monde voudra le nouveau joujou :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

500
faut attendre

Et le B-UJuli 0666 à trois X rien et les JU06 seront jetés...:-D (Ça va, mauvaise plaisanterie...:facepalm:).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 20:14:09 ]