Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de dock

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 4 followers
1 Pas de dock
Bonjour,

Juste pour information. Ne comptez pas trouver un dock comme ceux de la tr09 ou tb03, celui ci n'est pas livre avec.

Donc ça ne change rien au son. Mais j'aurai trouvé ça sympa que Roland en mette un avec .. Vu le prix. Surtout sue le dock est vendu 60e et le clavier 90...

C'est dommage tout de même mais cela n'affecte en rien l'affection que j'ai pour cette petite string machine...

Donc si vous l'achetez n'oubliez pas de bien avoir ce point en mémoire...

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 11:35:49 ]

2
je pense que c'est comme pour les autres produits de la série Boutique qui peuvent s'accommoder d'un clavier, ils sont livrés sans rien... il n'y a que la TR-09 et la TB-03 à ce jour livrées avec un doc sans clavier...
3
Oui mais honnêtement lorsque l'on a goûté au dock... Et vu que les prix sont à peu près identique, ça aurait pu être sympa de l'avoir avec...

Après c'est peut être une épaisseur de carton car le carton du vp03 est bien plus epais que ceux des autres modules (à cause du micro) ...

Hâte de lire ton test en tout cas .
4
De toute façon grâce à audiofanzine je récupère gratuitement un petit k25M... Merci donc AF !
5

"De toute façon grâce à audiofanzine je récupère gratuitement un petit k25M... Merci donc AF !"

icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

6
Juste pour précision j'avais gagné un concours UAD AF et du coup j'en avais profite pour acheter un. Boutique et des accessoires (dont un k25m)
7

icon_bravo.gif icon_bravo.gif icon_bravo.gif 

8
D'un autre coté il allait pas livré un doc avec sachant que tu peux y ajouter un clavier , qui a moins de raison d'être pour la TR09 et TB03 voir la futur TR08;)

En plus cela aurait sans doute augmenté le prix de vente et moins rapporter que de vendre le dock séparément :-D
9

tout à fait !