Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceux qui attendent leur Blofeld

  • 180 réponses
  • 26 participants
  • 6 627 vues
  • 20 followers
1 Ceux qui attendent leur Blofeld
Un certain nombre d'entre nous sont impatients et vu qu'on nous balade de date en date chez les différents revendeurs, ce post permettra au futurs acquéreurs de se faire une idée du temps d'attente (au moins ça servira à quelques chose!)

Dans mon cas:
Commandé chez Musik Produktiv le 23/01/2008 (oui je sais j'ai trainé car j'espérai le trouver en magasin bien avant...)
Annoncé une première fois pour fin janvier et maintenant annoncé pour le 22/02/2008 (au dernières nouvelles, 25 commandes en attente)
2
Hé hé...

Moi aussi commandé le 23 janvier chez Thomann.

Ils devaient les recevoir le 31 janvier.

Je les avais contacté pour savoir si compte tenu des pré-commandes et du nombre d'unités qu'ils allaient recevoir, ma commande serais livrée sur cet arrivage.

Ils attendaient de recevoir 99 unités, et m'ont dit que ma commande serait livrée s'ils recevaient au moins une cinquantaine d'unités.

Le 1er février on m'annonce que Waldorf a changé la date de livraison pour
"pas avant fin mars", même si on sait que Thomann a commencé à livrer la semaine qui a suivie, mais pas chez moi...
DIFFERENT.
3
Moi, j'ai décommandé. Si je vai à Frankfurt, je leur offre mon Blofeld en Légo avec un vieux lecteur K7 dedans pour leur faire entendre ma haine et mon désaroi. L'année passée sur leur stand il m'avaient annoncé le Blofeld pour le printemp. Il y à sans doute eut un coup de gel...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
J'ai églament décommandé. J'attends 6 mois environ, histoire que la machine soit mise à jour, que les feed backs soient positifs, et qu'elle soit dispo normalement.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

5
Avant d'en arriver là, je dois rappeler lundi pour voir si des Blofelds sont arrivés comme prévus et combien car j'ai l'impression qu'ils arrivent au compte goutte.
Pour une boîte qui renait de ses cendres comme Waldorf et qui visiblement propose un produit voué à un bel avenir, ils s'y prennent comme des pieds!!! C'est bien dommage...
6
Je n'accroche pas tellement et j'ai fait l'acquisition hier chez MESI d'un FLAME MIDI-TALKING-SYNTH absolument décoiffant. Mes finances n'étant pas extensibles, je mets mon BLOFELD flambant neuf aux enchères sur eBay! https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160211457652&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=006
7
Atom, à 398 prix de départ, y aurra pas d'enchères!!!

T'es le seul coco que je connaisse qui attend aussi longtemp un joujou pour le vendre aussi rapidement. Chapeaux bas monsieur. Qu'est ce qui ne vas pas entre toi et le Blofeld?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
Tu as été plus rapide que moi erewhon!
Atom, pourquoi ne le renvois tu pas direct chez Thomann?? Tu seras remboursé et il sera en toute logique revendu en dessous de ce prix.
(Vendu neuf port compris à 377 euros chez Musik Produktiv et toi tu nous le fait à 412 euros port compris, t'es vraiment trop généreux...)
9
Si quelqu'un est très pressé d'avoir son Blofeld et qu'il n'en peut plus d'attendre, il sera peut-être prêt à te l'acheter.
Pas impossible moi je dis (paraît que ça a été le cas dernièrement avec la Wii).
10
C'est tout ce qu'on souhaite à Atom, il pourrat alors acheter le Clokwork de chez Flame et nous faire un topo des deux joujous...
Sans oublier les deux Sequencers qu'ils préparent

http://flame.fortschritt-musik.de/start.htm

Atom, j'ai écouté un peut de ta zique, il me semble pourtant que le Blofeld pouvait bien s'y intégrer???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud