Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Waldorf Blofeld

  • 78 réponses
  • 21 participants
  • 3 563 vues
  • 19 followers
1 [News] Waldorf Blofeld
Des rumeurs affirment que le Blofeld de Waldorf sera disponible dans les jours qui viennent. Pour patienter, les caractéristiques ont été, elles, annoncées officiellement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71

Hors sujet : C'est pas du foutage de gueule, juste de l'humour, ne le prends pas mal. :clin:

72
Bonsoir, pas de méprise, c'était en effet de l'humour mais je propose que nous profitions de ce mal entendu pour recadrer le sujet.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

73

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

74
:roll: Hum, ça fait un peu doublon avec ton autre post, non?

A bientôt :coucou:

Xa
75
Bonjour Xheindrichs, mais comme on ne se décide pas pour l'un ou pour l'autre je travaille en stéréo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

76
Héhé... :boire:

A bientôt :coucou:

Xa
77

Hors sujet : xheindrichs, on a les memes synthés, le meme multi-effets...;)



je n'ai jamais possédé de synthés waldorf, la programmation est-elle intuitive ?
78

Hors sujet : Désolé, mais tu as le tc m300, alors que moi, j'ai le fabuleuxement extraordinaire tc m350... :ptdr: Tu as un myspace où je peux écouter ton ion et ton sh (et tes autres outils fabuleux)? :boire:



A bientôt :coucou:

Xa
79

Hors sujet : euh oui j'ai un site (lien sur ma page audiofanzine) mais je ne possède le ion que depuis qq jours! donc aucune compo avec.