Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Automations ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 568 vues
  • 4 followers
1 Automations ?
Salut a tous,
Je n ai jamais eu ce type de machine et je voulais savoir si ce synthé dispose d' automations comme sur une electribe ( esx ou emx)pour ceux qui connaissent. Merci de vos réponses.
2
Bien que je ne le possede pas encore, mais dans la mesure ou sur le papier l'engin semble parfaitement midifie, il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas parametrer les CC en automation comme n'importe quel VA qui se respecte.
3
Bonjour
Si tu entends par automation, à l'instar de l'electribe, enregistrer directement dans le blofeld le mouvement des potards, c'est non, mais enregistrer en temp réel ces mouvement en midi dans un sequencer comme cubase, live,... c'est possible comme le dit karlos 73

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Dommage c st bien le mouvement des potards comme sur les electribes que je voulais retrouver. Vraiment dommage car cette fonctions est terrible.
5
Tu peux sequencer le Blofeld via l'Electribe, auquel cas y'a peut etre moyen de profiter des automations de l'Electribe si celle-ci envoie des CC en midi out vers le Blofeld? En meme temps c'est qu'une supposition je ne connais pas l'Electribe...
6
Malheureusement j ai vendu mes electribes dont l emx pour choper un rack synthé par contre je pense piloter ce fameux rack(blofield) via ma mpc 1000 qui normallement envoie ds cc. D ailleurs, pour controler les differents parametres du blofield ce sera que des cc ou uil y aura aussi des nrpn?
7
...salut LMSA, tu pourras tous séquencer avec ta MPC.

Le hic c'est que le Blofeld n'a pas de midi out. Donc il faudra qu'un controlleur midi controle ton blofeld via ta MPC pour séquencer des mouvements de potards façon electribe.