Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il est mauvais ce blofeld ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 288 vues
  • 9 followers
1 Il est mauvais ce blofeld ?
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=6282

le prochain crabe qui sort que ce blofeld sonne mal peut arrêter tout de suite la synthese et se lancer dans le banjo ou le carillon :non: :non: :non: :non:
2
C'est clair ! Qu'est-ce qu'on a pu lire comme conneries sur cette machine !
3
Un résumé des conneries SVP, histoire de pas en entendre d'autres!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
He ho on va pas encore s'énerver hein !!!!!

qui c'est le zozo qui l'a comparé à une sounblaster bas de gamme :mdr:
si c'est le cas je m'en vais fouiller mon grenier déterrer cette merveille :aime: !
5
Y'a pas eu des dérapages que sur AF : je pensais aussi aux commentaires publiés sur amazona.de à la suite du test du Blofeld dans son pays natal.
Un utilisateur écrit (trad. par moi même) :
"qui a encore besoin d'un truc pareil de nos jours ? Il ne s'agit que du recyclage de vieux trucs produits du temps où Waldorf existait et qu'on célèbre encore comme si c'était une grande compagnie".

Il en rajoute une couche en parlant de "bricolage".

C'est vrai que la technologie développée par Waldorf il y a quelques années se retrouve dans le Blofeld, mais elle est toujours d'actualité.

C'est vrai aussi que Waldorf a fait du relooking récemment, mais qui s'en plaindra vraiment ?

Pourtant je suis le premier à les maudire à cause des imperfections et bugs présents sur leurs machines, mais c'est pas une raison pour dire que c'est de la m...

Ca reste du bon bricolage, non ?
6
Laisse la merveille au grenier pour tes petits enfants et offres des cotons tiges au Zozo :clin:

Faut juste étayer un peux quand on affirme pareilles assertions, histoire de ne pas passer pour Zozo soi même...

Je pensse en effet que c'est une bonne machine mais avec un problème de niveaux reconnut pas Waldorf, voir leur site

http://www.waldorfmusic.de/en/news

d'ou je suppose cette remarque du Zozo (qu'il se fasse connaître) histoire d'en finir avec cette polémique.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
On en disait déjà plein des conneries sur le Q avec ses sons métalliques et froids... et pourtant ils ont le même timbre général, la même technologie à peu de différences près.
8
Même du temps du JP8 on disait c'est froid à coté d'un P5 ou d'un OBX, le débat reste le même, le son des machines se bonifie avec l'age comme le vin. Une machine froide en 80 devient Hot fin du siècle passé, allez savoir pourquoi les oreilles captent pas tout de suite les petites subtilités qui font du bien, faut en moyenne 20 ans... Le WS à toujour la cote, les XT aussi, si le Blofeld tient la route, il serra peut être vénéré par une secte en 2028... Moi j'attend juste qu'il soit livrable.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Rapport qualité/prix, qui fait mieux?

Y'a rien de bien neuf dans le blofeld c'est sur,mais c'est du waldorf quand meme.

Tout ceux qui blablatent sur, c'est bien c'est pas bien, perdent leur temps. Si ils le passaient sur leurs machines ce serait peut etre mieux, quoi que, ils font peut etre que de la merde et mettent ça sur le compte du synth...

Y'en a qui kiff plus l'evolution des machines que le son qui en sort. Du coup ils sont deçu...les pôvres...

Merde j'arrive pas à le faire sonner en 2secondes, pourtant sur mon virus ou mon studio electronics j'ai le meme son qui dechire que celine dion ou david guetta...c null le blofeld! :noidea:
10
Spootnik,

rien de bien neuf... mais associer des tables d'ondes avec des filtres en peigne, je ne connais aucune autre machine qui le fait aussi bien. Les filtres en peigne de Waldorf c'est vraiment le top de ce type de filtre! Même le Massive de NI n'arrive pas à la même qualité sonore. Idem pour l'architecture! Enfin pour ce dernier détail certes celui de Massive est légèrement plus complexe mais la qualité du timbre n'est pas la même. C'est là où je veux en venir.