Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blofeld sons strident

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
1 Blofeld sons strident
Salut
apres plusieurs mois d'utilisation je trouve perso que les sons restent quand même toujours tres aigu avec de la disto et strident !! :?!:
je suis rentré au coeur de ce blofeld, j'ai triturer dans tout les sens les filtres lfo etc...
bien sur on obtient de tres bonnes basses et nappe, mais j'ai l'impression d'entendre toujours un son tres métalique :oo:
est-ce tout compte fait hinné à Waldorf ??
moi je suis habituer au sons Roland Yamaha KORG Alesis Novation Clavia donc j'ai aucun recul sur Waldorf
je souhaite avoir vos avis, vous les utilisateurs entre autre des micro Q et Pulse ? :idee2:
est-ce que Waldorf a vite et bien fait la création de ce Blofeld ( au détriment de la qualité) pour remonter la pente pour le futur Stromberg ? :fache2:

:bravo2: merci
2
Je pense que ce que tu ressens est typique du son Waldorf :aime2:

A te dire je trouve même le son du Blofeld plus chaleureux que celui du Q

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

3
Ok
mais j'ai l'impression quand même qu'il y a un probleme avec le sons car le volume de 0 à 127 varie enormement d'un son à l'autre :?!:
il y a des patches ou on entend presque rien (volume à 127)! et d'autre il nous bouzillerais les menbranes des moniteurs ( volumes à 40)!
par contre c'est vrais que l'on en tire des choses inattendus, et sa change de toutes les autres marques :humm:
j'aime les sequences et l'arpeggio est extra :aime:
sacré Blofeld !!