Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blofeld Firmware V1.04 Dispo !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 4 followers
1 Blofeld Firmware V1.04 Dispo !
2
Merci sharcrash !! news même pas annoncé ...Respect :mrg:

C'est quoi ce fichier BlofeldV1.04Slow.mid :?!:

je le charge dans la journée avec le fichier BlofeldV1.04.mid Via windows Media Player, on verra bien ... A+
3
C'est une version du fichier MIDI qui transmet l'OS plus lentement.
4

Citation : C'est une version du fichier MIDI qui transmet l'OS plus lentement.



Ok tout simplement ... ça confirme qu'il y'a due avoir pas mal de Firmware mal uploadé sur les versions précédentes, ce fichier n'y était pas.
A nos tests :coucou:
5
Je confirme le pb rencontré par Friscone pour l'OS1.03:
l'envoi des données sysEx contenu dans le fichier .mid ne fonctionne pas avec Cubase Studio 4 par l'USB!!! J'avais jamais vu ça...Pourtant le Blofeld reçoit bien des données puisque la led clignotte.
Obligé de télécharger le petit midi-ox...là, ça a marché du premier coup (passage du 1.02 au 1.04 dans mon cas)
6
Salut je voudrais savoir comment on fait pour envoyer la mise a jour dans blofeld ?
7
SVP il y a personne pour me répondre ?
8

Citation : Salut je voudrais savoir comment on fait pour envoyer la mise a jour dans blofeld ?



Salut sur le site Waldorf en page News il est noté:

Citation : Transmitting the Blofeld Firmware V1.04 to the Blofeld

* Extract the archive.
* Open the respective Firmware file with any Sequencer, MIDI File Player or SysEx dump application, i.e. Cubase, Windows Media Player*, MIDI Ox, Logic or SysEx Librarian.
* Make sure that the correct MIDI output is selected. Please use the USB MIDI Port of the Blofeld if possible.
* Start playback. After around 2 seconds a message appears in the display of the Blofeld that the firmware update is in progress.
* After the transmission has finished, disconnect USB and press Play to restart the Blofeld.

The Blofeld Firmware is now installed.

If any problems occur during the update, please contact support@waldorfmusic.de.

Have fun with your Blofeld.

* The Windows Media Player in Windows Vista cannot be used because it can only send MIDI data to the internal software sample player.



Citation : SVP il y a personne pour me répondre ?



Si tu cates pas regarde le thread juste au dessous Bloefeld Firmware V1.03 ou l'en en discute déja, pour ça que l'on te répond pas ...
Sois curieux, tu aurais gagné du temps et moi aussi :coucou:
9
Merci :clin: